General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (340/485) > >>

sigeanie:

--- Citation de: KTN91 le 20/08/10 23:02 ---
Ah mais tu montes dessus de temps en temps?

Il me semblait avoir lu Bitou dire que tu aimais pas ça :D
--- Fin de citation ---

la derniere fois que j'y suis montee, j'etais enceinte de quatre mois et c t pas super agreable. surtout avec les cales pieds super hauts.

SaVio:

--- Citation de: broukmout le 20/08/10 23:04 ---je te met au defi de mettre les mains sur le reservoir quand t'es sur un supermot' aussi
--- Fin de citation ---

on peut monter a 2 sur un super mot' ? j'ai jamais vu ca ici :heink:

pastigo:

--- Citation de: broukmout le 20/08/10 23:02 ---ya pas besoin de poignée normalement, tu te retiens au conducteur à l'acceleration, et au freinage tu serres les genoux pour pas glisser en avant, et pis voila
--- Fin de citation ---

ça c'est valable sur une selle monobloc.

à éviter sur la mienne :D

KTN91:

--- Citation de: broukmout le 20/08/10 23:02 ---ya pas besoin de poignée normalement, tu te retiens au conducteur à l'acceleration, et au freinage tu serres les genoux pour pas glisser en avant, et pis voila
--- Fin de citation ---

Ouais enfin pour l'accel' j'suis d'accord avec toi, pour le freinage selon le conducteur c'est pas possible :D
Mon pote dans les cols, si j'avais pas les mains sur le réservoir, c'était festival du coup de boule :D

--- Citation de: sigeanie le 20/08/10 23:03 ---je trouve pas que sur les acceleratiosn els poignets sont tres rassurantes. j'ai tjrs super peur de basculer en arriere.
--- Fin de citation ---

Quand on a pas l'habitude c'est plus rassurant de se tenir au conducteur oui :jap:

--- Citation de: 0rken le 20/08/10 23:03 ---J'ai testé les deux, et effectivement faut mettre les mains a l'envers, et je suis plus à l'aise avec les deux poignées, mais ça vient peut etre du top case sur la mienne. (que je vais enlever surement)
--- Fin de citation ---

Alors que moi les poignées latérales j'ai l'impression de tomber en arrière à chaque accel' parce que je sens pas mes bras derrière :D
En pratique ça tient, mais c'est désagréable comme sensation :D

broukmout:

--- Citation de: SaVio le 20/08/10 23:05 ---
on peut monter a 2 sur un super mot' ? j'ai jamais vu ca ici :heink:
--- Fin de citation ---

bah oué, sur un 690/950/990 SM/SMR tu peux.

0rken:
de toutes façon, maintenant je serais pas passager :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique