General Motors > Auto / moto
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
broukmout:
--- Citation de: sigeanie le 20/08/10 22:54 ---encore mieux ! parce que le clignoo orange ça denotait !
par contre ça doit etre un peu tape cul pour les passagers mais comme sur bcp de moto tu me diras.
c t d'occas ?
--- Fin de citation ---
t'as vu l'epaisseur de la selle passager? si c'est pas confortable ça je sais pas ce qu'il te faut... :d
0rken:
--- Citation de: sigeanie le 20/08/10 22:54 ---encore mieux ! parce que le clignoo orange ça denotait !
par contre ça doit etre un peu tape cul pour les passagers mais comme sur bcp de moto tu me diras.
c t d'occas ?
--- Fin de citation ---
ben il parait que c'est confortable pour le passager, je suis monté en passager dessus, et c'est pas mal, mais le seul truc c'est la poignée de baril de lessive à l'arrière, je préfère quand il y en a deux. c'est plus facile de se tenir.
yep d'occase, dans le village d'a coté.
sigeanie:
ah ben ça doit etre une mauvaise impression alors.
pastigo:
hum...
le bleu de 2008 il est plus sombre :o
(Candy Indy Blue)
broukmout:
il est pailleté? :o
KTN91:
--- Citation de: sigeanie le 20/08/10 22:54 ---par contre ça doit etre un peu tape cul pour les passagers mais comme sur bcp de moto tu me diras.
--- Fin de citation ---
Pas plus que celle de ton homme.
Les deux étant, à l'échelle des motos du marché, probablement très confortables :D
--- Citation de: 0rken le 20/08/10 22:55 ---je sais même pas qui c'est !
--- Fin de citation ---
Une nana qui passe de temps en temps sur le forum et qui en a une, pareille, même la couleur.
--- Citation de: sigeanie le 20/08/10 22:55 ---maeva a une bandit aussi je crois
--- Fin de citation ---
Ouep mais pas du tout le même.
Celui de Maeva ressemble à ça:
Enfin probablement d'une autre couleur mais je peux pas être plus précis, elle est sous une couverture à chaque fois que je passe chez eux :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique