General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (308/485) > >>

megastef:
un freinage de trappeur, c'est ça, grosso maudo...

a poil laineux:

--- Citation de: bitman1er le 17/08/10 15:23 ---j'apelle ca la teleportation, j'aime bien :D
--- Fin de citation ---

je trouvais ca rigolo, jusqu'a ce que je m'aperçoive que je me retrouvais régulierement a 200 en ville apres avoir juste accéléré pour dépasser une voiture qui roulait a 50km/h .

C'est un de ces moments qui m'a fait dire "t'arretes tes conneries, par n'importe quel moyen, sinon ta vie sera beaucoup plus courte ou beaucoup moins interessante". un mois apres le moulin préparé été vendu, et encore un autre mois plus tard la machine était reprise par kawa pour une er6, ou tu peux "relativement essorer" sans rouler comme un ane :D

megastef:
stait quoi, déja, le téléporteur ?

a poil laineux:
un bandit 1200, avec une petite upgrade moteur* qui amenait dans les 160cv, avec du couple a gogo.

Spoiler: ShowHide* un kit 1394cc composé d'un nouveau bloc cylindres, pistons, bielles, vilebrequin, culasse, soupapes, AAC, etc etc etc ... :o manquait que la rampe de carbus en 46 pour sortir 10-15cv de plus :D

KTN91:

--- Citation de: bitman1er le 17/08/10 13:37 ---pas en aussi peu de temps :o

ca se conduit dans les tours un faz hein  [:bo summer:3]
--- Fin de citation ---

Ouais ouais, mais franchement la différence de montée en vitesse entre un faz et un sv c'est pas transcendant hein, loin de là [:stronul]

--- Citation de: A poil laineux le 17/08/10 15:06 ---Je prends les paris que s'il continue a rouler, il se rendra compte dans une paire d'année qu'il aurait pu ne pas avoir de carton s'il avait un peu plus anticipé la situation... perso je sais que mes deux premiers cartons j'ai pas compris ce qui s'était passé, et il m'a bien fallu un an pour comprendre qu'effectivement "c'était pas ma faute", mais si je m'étais placé différemment sur la chaussée j'aurai pu y échapper. pour l'instant il en est au stade "j'ai pas pu éviter le carton parce que j'ai pas pu éviter la voiture". Faut lui laisser le temps de prendre du recul.
--- Fin de citation ---

Ah non mais je me pose pas de questions sur mon accident, j'suis pas en tort et y'a pas d'morts, ràb royal hormis que ça m'a flingué mes vacances. :D

--- Citation de: bitman1er le 17/08/10 15:23 ---j'apelle ca la teleportation, j'aime bien :D
--- Fin de citation ---

:D

KTN91:
D'ailleurs si la différence était si marquante je chercherais un faz.

Ben non, je cherche un autre SV.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique