General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (301/485) > >>

0rken:
ah pardon, j'était parti sur la bandit désolé.

Bitman:
un twin 1000cm3 en premiere moto, n'importe quoi :D

0rken:
ai confiance !

a poil laineux:
mais non voyons, ca ne pose pas de probleme, le couple on s'y habitue. Une fois qu'il se sera mis 2 ou 3 fois au tas avec, il trouvera qu'elle avance pas. Façon lafouine sur son vmax :D

Bitman:
ceci dit j'ai deja essayé un S2R 1000, bof quoi, le chassis est rigoureux, ca freine bien, mais j ai pas aimé du tout, ca prends pas de tours ces merdes :o

a poil laineux:

--- Citation de: 0rken le 17/08/10 01:03 ---Le coup du couple me fait un peu peur quand même :/

demain je vais voir ça aussi normalement http://www.leboncoin.fr/motos/131427423.htm
--- Fin de citation ---

ca peut etre interessant. Par contre j'ai du mal a saisir pourquoi il change pas l'entretien maintenant ?? Il est déja a la bourre sur sa révision.

si jamais tu prends, négocie de choisir tes pneus, sinon il risque fort de te mettre le moins cher possible. En voiture on s'en fout un peu, en moto faut pas. demande du michelin pilot road 2ct ca lui va bien a cette bécane aussi :D

elle a quelques similutudes avec le ZR7, la différence c'est que le moulin est un peu plus typé 4 cylindres, avec une différence plus marquée entre le bas et le haut du compte tour, et une boite 6. Et elle est nettement plus récente aussi, ce b650 a un refroidissement a eau, tres important si tu es amené a faire de la ville.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique