General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (289/485) > >>

SaVio:

--- Citation de: pastigo le 14/08/10 08:46 ---choppé?

ils sont deux, y'en a un qui dit que je raconte de la  fiente  parce que le ZR7 ça pousse en bas, l'autre qui dit que je raconte de la  fiente  parce que c'est "pas bien expressif" et donc moins dangereux.

le 1er pense qu'un SV c'est dangereux pour orken niveau couple, l'autre pourtant de son coté dit que c'est "au moins autant coupleux que (mon) sv de femme a bas régime".

C'est assez crédible effectivement, et je me sens bien eu :o
--- Fin de citation ---

choppé sur le TANT :o

SaVio:

--- Citation de: 0rken le 14/08/10 16:36 ---J'ai acheté un Tmax.
--- Fin de citation ---

:love:

a poil laineux:

--- Citation de: pastigo le 14/08/10 15:33 ---
ok.

donc en gros soit je délire, soit c'est la faute de ma moto.

mais je persiste:

sur un SV tu peux lacher l'embrayage n'importe comment, ça n'a aucune espèce d'importance.
sur un SV, si tu tombes une vitesse à 8000tr, t'auras beau lâcher l'embrayage le plus délicatement possible, la roue va se bloquer.

sinon, la solution, ce serait peut etre que tu montes dessus, parce que visiblement il est évident que ça n'a jamais été le cas.

embrayage+boite sont bien plus doux et agréables sur un SV que sur un er6, et un embrayage n'a de toute façon rien à voir avec un frein moteur.
--- Fin de citation ---

si tu vois pas le lien entre un embrayage atteint d'usure normale a 40K sur une moto basique (cad "fatigué") et un non blocage de roue, c'est qu'il te faut des cours de mécanique :D

concernant le reste de ton délire, je comprends pas pourquoi tu me rentres dedans, c'est ce que je dis depuis un moment; un SV c'est délicat au rétrogradage => pas terrible pour un noob qui a déja des problemes d'embrayage. La comparaison er6/SV je m'en balance complet, les deux sont des breles de nains qui n'iront pas avec son gabarit de toute facon. pour finir, je vois pas ou tu veux en venir avec ton histoire d'embrayage et de frein moteur, lapin pancake ?

tout ca me fait dire qu'il est grand temps que tu prennes quelques cachets pour te calmer, relire calmement, et te rendre compte qu'effectivement tu délires complet [:spamafote]

KTN91:
APL, arrêtes avec ton histoire d'embrayage :D

Ma SV avait pas 40k et je suis d'accord avec les propos de Pastigo sur l'embrayage de la SV.

Franchement la manière dont tu le lâche ne change absolument rien.

Bitman:

--- Citation de: KTN91 le 14/08/10 15:37 ---P'tain à propos de boite, pour moi l'habitué de la SV, la boite de la Fazer est infecte :/
--- Fin de citation ---

ca c'est classique chez yam :D

pastigo:

--- Citer ---c'est ce que je dis depuis un moment; un SV c'est délicat au rétrogradage => pas terrible pour un noob qui a déja des problemes d'embrayage.
--- Fin de citation ---

et c'est aussi ce que je dis depuis un moment: tout ça n'a rien à voir, lapin pancakes².

Tu peux lâcher absolument n'importe comment l'embrayage sur un SV.
Et puisque le mien ne peut etre que pourri moisi, c'est pareil sur une gladius.

doucement ou comme un bourrin, du moment que c'est dans le bon régime il ne se passera rien.
doucement ou comme un bourrin, si c'est au dessus de 6000tr ça bloquera de toute façon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique