General Motors > Auto / moto
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
Bitman:
entre ca pousse en bas et c'est tout creux comme un fazer ya une belle difference, mais si tu veux faire ton ktn soit, t'es le plus fort t'as gagné youpi :)
mout:
--- Citation de: 0rken le 13/08/10 20:13 ---
J'aime beaucoup la petite sacoche
--- Fin de citation ---
tu peux m'appeler mOut hein [:mout:2]
pastigo:
--- Citation de: bitman1er le 14/08/10 09:16 ---entre ca pousse en bas et c'est tout creux comme un fazer ya une belle difference, mais si tu veux faire ton ktn soit, t'es le plus fort t'as gagné youpi :)
--- Fin de citation ---
ah mais c'est toi qui a écrit que ça avait "au moins" le couple en bas d'un twin!
pour ce qui est des belles différences, effectivement entre ce que tu disais quelque posts au dessus et ce que tu dis maintenant, on est pas mal.
Donc on est d'accord, c'est mou en bas, moins qu'un fazer ou qu'une terrot certes, ce qui ne l'a rend pas énergique pour autant.
a poil laineux:
encore une fois, tu dois confondre avec une autre machine, un Z750 ca m'étonnerait pas d'ailleur.
quand a ton délire sur le rétrogradage ... KTN poste de chez toi, c'est pas possible autrement. C'est pas parce que tu peux pas le faire sur un SV que c'est "normal", et c'est bien ce que je pointe justement. Relache un peu sechement l'embrayage, meme a 5000 tours, et tu fais automatiquement une virgule [:spamafote]
ca, meme un er6 ca le fait pas, des fois je lui rentre les rapports comme un goret, si t'es souple sur l'embrayage t'as juste le moteur qui hurle. et sur un ZR7, a moins de faire 5->2 et de relacher d'un coup, tu vas pas bloquer la roue.
ou alors, vois y peut etre une infime possibilité hein, c'est que ton SV de 40K+ bornes a un embrayage usé qui ne colle pas aussi bien qu'un SV neuf/peu usé/récent ...
pour finir avec les histoires de couple etc ... c'est pas le couple qui fait la "violence" d'une machine, c'est la façon dont il arrive, et ca dépend du poids du volant moteur et du calage des bielles.
le calage de l'er6 favorise la prise de tours (180°), celui de la SV la brutalité, le caractere (270°). Chacun a ses avantages et inconvénients.
KTN91:
Nan mais stop vos délires sur l'embrayage :rofl:
Un SV ça bloque la roue si tu rétrograde au dessus de 5k trs, point.
Que tu lâche progressivement ou d'un coup, ça change rien sur la SV, d'ailleurs quand je suis en conduite sportive je relâche toujours comme un bourrin et ça fait aucune différence.
Mais je vois pas bien le problème avec ça, ça bloque la roue, ok, mais ça freine. Pour pas bloquer la roue tu mets un p'tit coup d'accel' en lâchant l'embrayage et rulez c'est réglé.
Je préfère avoir à mettre un p'tit coup de gaz mais profiter d'un frein moteur puissant que de ne pas avoir à en mettre mais avoir un frein moteur inexistant, comme sur le faz', par exemple.
pastigo:
--- Citation de: A poil laineux le 14/08/10 14:04 ---encore une fois, tu dois confondre avec une autre machine, un Z750 ca m'étonnerait pas d'ailleur.
quand a ton délire sur le rétrogradage ... KTN poste de chez toi, c'est pas possible autrement. C'est pas parce que tu peux pas le faire sur un SV que c'est "normal", et c'est bien ce que je pointe justement. Relache un peu sechement l'embrayage, meme a 5000 tours, et tu fais automatiquement une virgule [:spamafote]
ca, meme un er6 ca le fait pas, des fois je lui rentre les rapports comme un goret, si t'es souple sur l'embrayage t'as juste le moteur qui hurle. et sur un ZR7, a moins de faire 5->2 et de relacher d'un coup, tu vas pas bloquer la roue.
ou alors, vois y peut etre une infime possibilité hein, c'est que ton SV de 40K+ bornes a un embrayage usé qui ne colle pas aussi bien qu'un SV neuf/peu usé/récent ...
pour finir avec les histoires de couple etc ... c'est pas le couple qui fait la "violence" d'une machine, c'est la façon dont il arrive, et ca dépend du poids du volant moteur et du calage des bielles.
le calage de l'er6 favorise la prise de tours (180°), celui de la SV la brutalité, le caractere (270°). Chacun a ses avantages et inconvénients.
--- Fin de citation ---
ok.
donc en gros soit je délire, soit c'est la faute de ma moto.
mais je persiste:
sur un SV tu peux lacher l'embrayage n'importe comment, ça n'a aucune espèce d'importance.
sur un SV, si tu tombes une vitesse à 8000tr, t'auras beau lâcher l'embrayage le plus délicatement possible, la roue va se bloquer.
sinon, la solution, ce serait peut etre que tu montes dessus, parce que visiblement il est évident que ça n'a jamais été le cas.
embrayage+boite sont bien plus doux et agréables sur un SV que sur un er6, et un embrayage n'a de toute façon rien à voir avec un frein moteur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique