General Motors > Auto / moto
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
FAiRLiGHT:
moi j'ai choisi une xj6-n :o
parce que j'ai des petits bras de fillette alors les 78ch me suffisent largement :o
megastef:
ben en même temps (attends, je chausse mes bottes KTN/APL), c'est le dilemme fiable mais pièces cheres versus pieces pas cheres qu'on change souvent, non ?
En même temps, pour un noob, même taille xl et cerveau bien posé, c'est peut être un poil nerveux (Angel, un témoignage ?)
Dans la meme veine, le 1000 RX d'au dessus, il avait l'avantage d'être une premiere main, donc avec un historique d'entretien qui doit être archi-complet...
La 400 Bandit, ca peut être sympa quelques mois pour se faire la main, e temps de flinguer la distrib :)
et sinon, une 900 trident ? 2900 euros garantie 1 an, distrib faite.
http://www.leboncoin.fr/motos/61606371.htm?ca=16_s
megastef:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 13/08/10 15:31 ---moi j'ai choisi une xj6-n :o
parce que j'ai des petits bras de fillette alors les 78ch me suffisent largement :o
--- Fin de citation ---
tiens, un revenant :D :hello:
a poil laineux:
--- Citation de: megastef le 13/08/10 15:32 ---ben en même temps (attends, je chausse mes bottes KTN/APL), c'est le dilemme fiable mais pièces cheres versus pieces pas cheres qu'on change souvent, non ?
--- Fin de citation ---
oui et non. j'en veux pour exemple ma kawa, c'est pas cher ET fiable (mais finition a chier :o )
quand a la conso, 8L/100 mini pour le 750 , ca me ferait mal au cul, et ca représente une dépense importante au quotidien.
apres ben 100cv pour un noob c'est pas bien, les carénages pour un noob c'est pas bien, 250kg spabien non plus (ok le b650 et le zr7 doivent pas en etre loin ... mais y'a pas de carénages et la position est facile )
le VFR c'est un gt/sport, et ca pour un débutant c'est pas bon du tout.
megastef:
:jap:
FAiRLiGHT:
--- Citation de: megastef le 13/08/10 15:33 ---
tiens, un revenant :D :hello:
--- Fin de citation ---
je passais par là et j'ai vu de la lumière [:cupra]
et comme j'ai eu mon permis moto lundi dernier (je sais c'est tard :o), j'me suis dis que j'allais lire vos conneries :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique