General Motors > Auto / moto
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
Neoryuki:
--- Citation de: 0rken le 12/08/10 23:59 ---
ben fonce !
--- Fin de citation ---
Euh, dans les Vosges l'interet est limité :D
A part le lac de Gerardmer, ou sur le canal de l'Est, mais j'ai jamais vu une "bateau-ecole" dans le coin :D
Ca me rappelle quand j'ai regardé les tarifs pour un petit bateau quand j'etais à Mandelieu, le nautisme c'est encore moins abordable que l'automobile :'(
0rken:
--- Citation de: A poil laineux le 13/08/10 00:25 ---J'ai eu une suzuki qui tournait sur 3 cylindres pendant une semaine a chaque fois qu'elle passait une nuit avec une bache. J'ai cherché un bon moment la raison avant de faire le lien entre les 2 :/
...
faut juste que tu arretes de feuilleter leboncoin et que tu te bouges pour aller essayer des bécanes dans des dépots vente, toutes celles que tu peux :D si ca se trouve tu vas repartir avec un VN800 et le sourire jusqu'aux oreilles :D
--- Fin de citation ---
ouais je sais bien, mais pour l'instant, j'aurais pas le temps avant mercredi prochain et après je récupère le mômes le dimanche, j'ai 4 jours pour la trouver, je crois que c'est fortement compromis pour un futur très proche en fait :/
L'avantage c'est que je la paierais moins cher [:spamafote]
super mauvais timing pour mon permis en fait :/
mout:
comme ça tu pourras me prendre une télécommande supplémentaire en option [:mout:2]
0rken:
et deux digicode
mout:
\[:mout]/
KTN91:
--- Citation de: pastigo le 12/08/10 18:35 ---http://www.leboncoin.fr/motos/128176917.htm?ca=16_s
--- Fin de citation ---
[:______]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique