General Motors > Auto / moto
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
KTN91:
:rofl:
0rken:
Le pire c'est que je pense qu'ils vont me répondre avec les coordonnées bancaires :pfff:
megastef:
--- Citation de: bitman1er le 11/08/10 20:06 ---feloches gros, en plus ca fout le seum a mout, c'est 2x meilleur :o
va essayer des zr7 en bon etat, je suis sur que c'est ca qu'il te faut :o
--- Fin de citation ---
pour une fois que j'ai une bonne idée :o
0rken:
--- Citation de: bitman1er le 11/08/10 20:06 ---feloches gros, en plus ca fout le seum a mout, c'est 2x meilleur :o
va essayer des zr7 en bon etat, je suis sur que c'est ca qu'il te faut :o
--- Fin de citation ---
ouais mais mout il passe son temps a jouer aux kilos de mer/de avec ses potes sur le net [:0rken:3]
Bitman:
--- Citation de: 0rken le 11/08/10 23:49 ---ouais mais je conduit pas mal sur le frein moteur donc si je doit etre constamment sur le frein, ça va pas le faire.
--- Fin de citation ---
te stresse pas, yen a quand meme, sauf que si tu veux du lourd tu tombes 2 rapports F1 GP style voire 3, braoooooo, braooooooo :D c'est fun aussi ^^
sois attentif aux suspattes, si l'huile de fourche est naze/ressorts tassé elle est vite desagreable a conduire cette meule ;)
0rken:
Celle que j'espère je pourrais allez voir n'a pas trop de km et est de 2004 donc c'est plutôt bon signe. Même si ça veut pas dire grand chose.
Benco pour la réponse a mon annonce de la tl1000.
--- Citer ---re
j'ai accusé bonne reception de votre couriel et vous remercide l'interet que vous porte a cette moto.
etant donné que je ne suis plus au pays , je vous propose de pocceder par mandat postal via westerb union que vous allez etabli a mon adresse .
si nous entrons d'accord pour la transaction car le mandat cash urgent se fait uniquement en france .
merci de votre reponse.
--- Fin de citation ---
Me reste plus qu a répondre. :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique