General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (249/485) > >>

0rken:
ou celle là remarque http://www.leboncoin.fr/motos/129579841.htm?ca=6_s

il est probable que ce soit celle là la bonne, à cause du texte de l'annonce et surtout du fait que le mec ai mis sont tel. mis rien n'est sur :D

megastef:

--- Citation de: 0rken le 10/08/10 13:30 ---ou celle là remarque http://www.leboncoin.fr/motos/129579841.htm?ca=6_s

il est probable que ce soit celle là la bonne, à cause du texte de l'annonce et surtout du fait que le mec ai mis sont tel. mis rien n'est sur :D
--- Fin de citation ---

non, lui, il a masqué l'immat, les autres on voit la plaque :) Ca n'est donc pas la photo originale :)

Carrrambaaa ! Encore raté :D

0rken:
J'ai reçu 5 photos par mail sans la watermark du bon coin donc tout est possible. il a peut etre mis ces photos avec la plaque floutée sur l'annonce.

mais il est fort probable que l'annonce originale n'existe plus de toute façon.

Neoryuki:

--- Citation de: megastef le 10/08/10 13:06 ---namé c'est incroyable ce trafic de motos volées sur le bon coin... A ce stade, vraiment, ca devient n'importe quoi, ce site.

Et la photo, c'est le port de concarneau, non ? (plaque en 29...)
--- Fin de citation ---
La tronche des batiment bleu derriere ca me rappelle qqchose en effet, et sur le bateau visible sur une des tofs est immatriculé CC, et c'est l'immatriculation de Concarneau :jap:

megastef:
c'est le 29 de la moto qui m'a subtilement mis sur la voie :)

0rken:
Réponse reçu.

--- Citer ---Salut !! et merci pour votre message.Le contenu est bien compris. Je pense que votre  réponse  montre combien vous êtes  intéresse par l'achat  .Je voulais  savoir le jour ou vous  pourriez être disponible pour votre déplacement chez nous ?
.Mais mon souci c'est  être sur de la disponibilité des sous avant d'engaguer  une procédure de vente car beaucoup m'ont duper  et ne sont plus passer.Moi je suis dabs le 13 actuellement  et avant de revenir chez  moi il va falloir que je sois
sur que la personne  veut bien l'acheter au lieu que je fasse des allez retour sans issu.Pour cela moi j'aurais bien voulu que la somme d'argent qui servira dans l' achat de ma Moto sois mise en mandat cash urgent et le reçu du mandat cash qui sert pour effectuer le retrait nous sera transmit En au rendez-vous en face après la signature du papier de vente.
            Donc autrement dit sans la vente effectuer pas de paiement et le mandat dès qu'il est fait moi je suis sur de la disponibilité et je vous la garantie pour le temps que vous voulez et je peux revenir aussitôt pour  faire affaire .Merci de me répondre.
       Pour le mandat cash urgent je vous l'explique  e vous  reexplique le fonctionnement du mandat cash urgent qui est un mode  de paiement très facile a manipuler.
           Le mandat cash urgent c'est un transfert d'argent opérationnel dans les postes  ou banques  postales.Si je demande un mandat c'est pour sécuriser la transaction pou vous et pour moi.Lorsque vous allez  à la poste avec les  sous en  espèce vous demander qu'on vous donne le bordereau d'envoi du mandat cash  urgent.
                     Lorsque  vous  l'avez   il ya  une partie  ou il y a expéditeur (  là ou  vous mettrez logiquement  votre nom prénom adresse et  renseignement comme demandé.....) et une  autre partie où il y  a  bénéficiaire  et c'est  bien sûr  là que  vous aller renseigner  l'adresse que je vous donnerais si on s'est mis d'accord.
Après cette étape vous remettez à la guichetière le  montant a envoyer.Il  valide moyennant des frais d'envoi qui sont pas du tout cher.Et  vous  transmet également  un bordereau de  retrait sur lequel il  y a  les informations  relatives( code secret)  à l'encaissement de  la somme mise  en mandat. Alors dans ce  cas tant que  moi je ne rentre pas  en possession du bordereau en question je ne pourrai  pas débiter  la somme mise  en mandat. une fois la l'achat effectuer de la Moto  a temps  et  rentrer en possession de mon argent.Donc voila ce que je voulais  vous dire en
proposant une transaction aussi  simple.
            Avant de me transmettre  le  bordereau,  vous auriez d'avance  a vérifier les documents  indispensables à la réalisation de la vente .

NB Pour les papiers  cartes  grise  et autre tout est est OK et je vous les ferai voir  en face  avec le certificat de  non gage  et sans  souci.Vous pourriez 
les  faire  vérifier  avant de  me donner  le reçu du mandat cash urgent.
           Merci de me  répondre au plus vite si vous  êtes intéressé

--- Fin de citation ---
et voilà, comme on dit aux states.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique