General Motors > Auto / moto
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
a poil laineux:
oh dugenou ! ca fait 5 ans que j'ai un xr1000 !
broukmout:
--- Citation de: A poil laineux le 06/05/10 21:05 ---oh dugenou ! ca fait 5 ans que j'ai un xr1000 !
--- Fin de citation ---
au bout de 5 ans, le traitement anti-buée est HS, c'est ptetre ça le soucis (maintenant sur les pinlock j'en sais rien, moi c'etait une visière entière traitée anti-buée, sur un Shark)
a poil laineux:
ca l'a fait des le début. Perso le pinlock shoei XR1000 (ou nolan, c'était le meme) je supportait pas, avoir dans mon champ de vision les limites du pinlock je pouvais pas. C'est plus ca que l'apparition de buée qui me génait, je critique pas son efficacité mais sa taille.
avec le systeme que j'ai mis (sous visiere autocollante auto teintance@12€), c'était niquel, aucune gene dans la vision. Mais un chouia trop grand, et ca genait la fermeture. Le pinlock du xr1100 est vraiment différent et est adapté au casque, il est tout simplement parfait.
broukmout:
j'ai pris l'habitude de me passer de l'antibuée, une bonne aeration suffit en général, et au feu rouge t'ouvre la visière :d
a poil laineux:
quand il fait moins de 5°, mon air chaud je l'aime dans le casque, donc j'ouvre pas la visiere :o
broukmout:
moi je roule toujours avec les aerations ouvertes...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique