General Motors > Auto / moto
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
0rken:
Ah oui le transporteur de lucien m a appelé ce matin et le premier truc qu'il m a demandé c'est si j'avais fait le mandat cash :d
Et comme je lui ai dit non il a commencer a m engueuler. Donc je lui ai dit que pourtant je trouvais ca réglo comme vente, une moto qui n existe pas contre de l'argent qui n'existe pas. :D
Je sais pas ce qu'il en a pensé ca a coupé :D
0rken:
Benco, toujours l'annonce a 1500€.
--- Citer ---Bonsoir
j accuse bonne reception de votre mail sachez que ma moto est occasion et parra rapport aux documents de ma moto vous aurez l occasion à tout verifier lors de la livraison une fois que mon pere sera à votre domicile.
Sachez que je n aimerais pas que vous lui remettrez ni de l espece et de cheque de banque car mon conseille de ma banque m a juste deconseillé compte tenu des transactions frauduleuses qui se passent sur le net mon seul mode de payement est par mandat postale.
Afin que mon pere puisse venir vous livrer à votre domicile veuillez me faire parvenir votre adresse domiciliere afin que je puisses vous mettre en contact avec mon pere.
Dés que vous m enverrez vos coordonnés domiciliers je vous envoies en retour les coordonnés de mon chef comptable à propos du mandat postal
--- Fin de citation ---
Faut savoir qu'il répondait a : pourquoi est elle en dessous de largus?
SaVio:
les coordonnées domicilieres :o
0rken:
J'ai répondu.
--- Citer ---Écoute mon petit bonhomme, je pense que le mieux, tu m as convaincu, ce n'est pas que je me déplace, mais que ton "père" vienne me livrer la bréle. Après tous nous vivons dans le monde des bisounours et il est de bon ton de faire confiance au premier venu. Surtout quand il vous raconte des histoires rocambolesque a propos de la sureté des paiements en espèces et des arnaques sur le net. J'ai l'impression que vous vous y connaissez pas mal, je me comprends.
J'ai donc pris la décision de faire le mandat cash en direct avec votre père. Mon boulot étant situé juste a cote de la poste, c'est pas magique ça ?
Je vous fournit l'adresse complète puisque c'est celle de mon boulot.
Commissariat de la reynerie.
17 av bellefontaine
31400 Toulouse.
Qu'il se gare devant. Il demande le divisionnaire Michel, et je viendrais réceptionner la moto et faire le mandat à la poste 50m plus loin.
Cordialement
--- Fin de citation ---
Pour "les coordonnées domicilieres" ça fait parti de tout les signes qui montrent que c'est une arnaque. D'ailleurs celle la ressemble a un mauvais plagiat. Normalement l'objet en ventes et a au moins 500km du lieu ou se situe le vendeur. La c'est a 50mn a tout casser.
broukmout:
ils vont en recevoir des livreurs au 36 quai des orfevres :d
0rken:
C'est dingue les amusements qu'on se trouve quand on a un peu de temps :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique