General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (232/485) > >>

broukmout:
clair que tu vas te faire depouiller là

SaVio:
prends un gun :o

0rken:
Je vais tomber dans un camps de gitan, je vais finir dans la garniture pour les chaises.

Ce serait raisonnable de lui demander si les numéros de série ont été limés ?

megastef:
photo de lui qui tient sa carte d'identité, et copie de ladite carte. Copie de la carte grise au même nom.

0rken:
Ouais mais c'est bien verrouillé. Lui est sur Toulouse son père sur pamiers et a coup sur il peut pas faire la photo.

Sinon le transporteur de Lucien m a envoyé un SMS. Hier soir. À 23h48. C'est un transporteur sérieux, il bosse tard.

--- Citer ---Bonsoir Mme Leguen , c'est le livreur de la kawazaki vous irez à la poste demain matin à 9h pour apprèter le reçu du mandat cash urgent dès 1000€ à mon adresse que voici :    Nom: FIGUEIRA  Prénom: REMI   Type de mandat: MANDAT CASH URGENT    Pays: FRANCE  et vous m'appelez une foie que le mandat est prèt afin que je ne passe à votre livraison le plus rapidement possible. Merci pour la compréhension..
--- Fin de citation ---
Remarque le mec est honnête il dit qu'une fois qu'il aura le mandat, il NE passera le plus rapidement possible.

0rken:
Sinon entre l hypothétique zr7 a 1500€ et celle là http://www.leboncoin.fr/motos/109875161.htm?ca=16_s

Mis a part le problème de confiance laquelle, est ce la bleu est "aussi" intéressante ?
2 soucis sur la bleue :
-je narrive pas a joindre le vendeur.
-l'annonce a été posté aujourd'hui a 8h27 et c'est exactement la même qu'une postée il y a 7 jours pile à 8h27. Mais il y a peut être des abonnements.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique