General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (219/485) > >>

0rken:
ouais, ben déjà premier point négatif, y'a pas de tel :D

Comme sur les "supers affaires*"

* a.k.a. les arnaques

0rken:
Elle est 900€ en dessous de la cote avec 40000km de moins que ce qu'il faudrait :pt1cable:

Thor941:

--- Citation de: 0rken le 30/07/10 02:17 ---Euh, pas cher, arnaque ? http://www.leboncoin.fr/motos/128366948.htm?ca=16_s
--- Fin de citation ---

que c'est laid :o

0rken:

--- Citation de: Thor941 le 30/07/10 07:42 ---
que c'est laid :o
--- Fin de citation ---

0rken:
La MT03 me plaisait bien, ... usqu'a ce que je lise des test  :D
/refelxion perso

0rken:

--- Citation de: bitman1er le 30/07/10 02:20 ---bizarre, apelle toujours :o
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Je suis une femme marié . Nous sommes actuellement en mission en HAITI avec "l'ONG Guilde" qui s'occupe des enfants orphelins,c'est pour cela que mon mari et moi avons décidé de vendre la MOTO de mon mari à ce prix (2000€) afin de vite trouver un preneur car elle pourrait être une source d'insécurité pendant notre absence et les frais de gardiennages peuvent aussi nous revenir très coûteux.
En effet,  concernant le paiement, nous allions procéder par un contre remboursement à la livraison en espèce.
Alors si vous êtes intéressés merci de nous laisser votre adresse comme suite selon  le transporteur pour la livraison:
Nom...............Prenom................Adresse de livraison.............Date de livraison..............Code postal...............Téléphone..................

--- Fin de citation ---

Je suis un peu ???

d'autant que l'annonce avait disparu le lendemain à 9h, elle n'est même pas restée 12h.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique