General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (214/485) > >>

0rken:
oui mais votre avis je m'en fous, KTN m'a dit en MP de foncer ! et oui !

pastigo:
:D

bon cela dit elle est pas vieille non plus, c'est plus grave quand c'est un truc genre "2002 3000 kms état neuf".

d'autant que s'il ne s'en sert que pour aller au boulot et qu'il bosse coté ça reste imaginable.

et puis y'a les faux compteurs :D
ça se vérifie, faut vérifier l'état des platines et reposes pieds par exemple.

0rken:

--- Citation de: pastigo le 27/07/10 11:08 ---:D

bon cela dit elle est pas vieille non plus, c'est plus grave quand c'est un truc genre "2002 3000 kms état neuf".

d'autant que s'il ne s'en sert que pour aller au boulot et qu'il bosse coté ça reste imaginable.

et puis y'a les faux compteurs :D
ça se vérifie, faut vérifier l'état des platines et reposes pieds par exemple.
--- Fin de citation ---
ouais mais on imagine il fait 3000 km par an, en comptant qu'il l' utilisée 200jours/an, ça fait 15km par jour, soit 7.5 aller, 7.5 retour.
ça fait pas un peu juste, surtout s'il la chauffe pas ? au niveau usure moteur ?

pastigo:
bah tu peux laisser chauffer une moto, ça se voit pas sur le compteur, à moins de tourner la roue à la main :o

0rken:

--- Citation de: pastigo le 27/07/10 11:34 ---bah tu peux laisser chauffer une moto, ça se voit pas sur le compteur, à moins de tourner la roue à la main :o
--- Fin de citation ---

C'est un peu ça le problème.

ce que je veut dire c'est que s'il ne l'utilises que pour aller au boulot, c'est que c'est pas spécialement un motard qui prendra soin de sa monture, chauffe moteur toussa, remarque dans ce cas là il va pas forcement attaquer comme un goret.

J'ai rien dit ! [:0rken:3]

pastigo:
bah c'est surtout que si tu le questionnes pas t'en sauras jamais rien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique