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Panne de freins
ark:
Les colonettes ça fait mettre tes étriers de travers, tu entends un klong en passant en marche arrière après avoir freiné, c'est facile à changer mais cher. ça fait pas vraiment de couinement :o
Sinon y'a du sel par chez toi :o
megastef:
y'en a eu plein vu l'hiver qu'on s'est tapé...
Ca corrode tout, c'est ça ?
ark:
Ben ça se voit tellement tout est rouillé, chez nous les voitures sont neuves en dessous par rapport à la tienne :o
Faut passer le dessous au karcher des fois :D
Neoryuki:
Bon la Focus est passé au CT nickel, changement des pneus, permutation, remplacement des plaquettes arriere ( ferraille [:cupra] ) avec du Bosch, ayé la bestiole est prete pour fumer la route cet été :D
megastef:
Bon, après démontage samedi et inspection par mon neveu qui a son CAP méca auto, les caoutchouc de barre stab sont HS, mais aussi les rotules de direction. Leur aspect est OK, mais les deux roues ont du jeu autour de l'axe vertical, donc rotules HS.
Plus bien sur disques et plaquettes: a priori, l'ancien proprio a mis des plaquettes neuves sur des disques déja fusillés... Remarquez, c'est raccord avec les pneus gonflés à 3 bars...
Bitman:
elle a 20 ans ta caisse ou quoi ? :fouyaya:
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