General Motors > Auto / moto

enduro en ktn ? discuss :o

<< < (5/12) > >>

pastigo:
c'est dingue le nombre de bicylindres de 1000cm3 qu'on peut voir dans les épreuves d'enduro :o

//www.youtube.com/watch?v=PNaH4yWi6Cc

ned flanders:

--- Citation de: MickeyNox ---

Même nu sans vetements, c'est plus fun
--- Fin de citation ---

faut etre gros pour rouler :o

Thor941:

--- Citation de: le sodomite Flanders ---souze, ton cousin il parle en lojban §§§
--- Fin de citation ---

:rofl:

MickeyNox:
une bonnasse qui se roule dans la boue n est pas grosse, sinon avoir une mixture des feuilles et un peu de tabac et ça roulaiz dans la boue aussi

broukmout:

--- Citation de: pastigo ---nan mais regarde une vidéo d'ENDURO quoi.

me dis pas que c'est la meme chose.

que ta brêle soit capable de rouler dans les chemins plus que d'autres, ok je suis tout à fait d'accord, mais c'est pas de l'enduro non plus.

surtout que tu le sais très bien.
--- Fin de citation ---

merd je suis demasqué, j'eusse esperer un passage de KTN mais tant pis :o

ceci-dit, à part le trajet aller/retour pour y aller, une fois aux Adventures Days, c'est tout-terrain uniquement, et la difficulté va grimper au fur et à mesure, d'après ce que j'ai vu des précédentes editions, les meilleurs font réellement de l'enduro vers la fin, c'est impressionnant de voir les gars sauter sur des rochers ou passer des obstacles enormes, faut que je te retrouve les photos :d

broukmout:

--- Citation de: pastigo ---c'est dingue le nombre de bicylindres de 1000cm3 qu'on peut voir dans les épreuves d'enduro :o

//www.youtube.com/watch?v=PNaH4yWi6Cc
--- Fin de citation ---

c'est une compet', bien sur que les mec vont pas prendre ma moto, ça change pas que ma moto peut le faire aussi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique