General Motors > Auto / moto

Topic Unique: Formule 1 2010

<< < (11/52) > >>

mout:
ok dd

mout:
t'as pas de la vaisselle..? [:mout]

pastigo:

--- Citation de: Mout le 28/03/10 13:50 ---ok dd
--- Fin de citation ---

grave.

je l'ai effacé deux fois.

et puis voilà.

Picsouu:

--- Citation de: megastef le 28/03/10 10:48 ---
quand à Schumi, j'espère pour lui qu'il a eu un réel problème de voiture, parce que sinon, il peut plier les gaules...
--- Fin de citation ---

La supercherie de ses 7 titres au grand jour.

killerjeff:

--- Citation de: megastef le 28/03/10 10:48 ---très beau GP de button, Belles passes d'armes entre ALonso et MAssa (mais MAssa 2e au premier virage, alonso 17e, et cote à cote à l'arrivée...)
quand à Schumi, j'espère pour lui qu'il a eu un réel problème de voiture, parce que sinon, il peut plier les gaules...
--- Fin de citation ---

Schumi s'est fait peter l'aileron avant au 1er tour donc direction les stands d'entrée, ca aide pas a gagner un grand prix

megastef:

--- Citation de: killerjeff le 28/03/10 16:57 ---
Schumi s'est fait peter l'aileron avant au 1er tour donc direction les stands d'entrée, ca aide pas a gagner un grand prix
--- Fin de citation ---

Il est ensuite resté un moment dans le slip d'Alonso, puis celui ci a commencé à remonter les attardés, et Schumi, ben ca a été moins facile, quand même...

Mais le gnon pris à l'avant n'a peut être pas pété que l'aileron, so... Pour l'instant et en paraphrasant Lionel Froissart, nous verrons bien à Sepang le niveau réel de Schumacher...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique