General Motors > Auto / moto

Topic Unique: Formule 1 2010

<< < (38/52) > >>

SaVio:
en meme temps, ok ils ont largement le temps de refaire un jeu de soupape sur les "vieux" moteur quoi [:snort]

c'est bidon comme reglement :o

Picsouu:

--- Citation de: Angel CALL le 22/09/10 17:43 ---
--- Citer ---La situation des moteurs utilisés par les pilotes
 
Avantage Webber !                        
 
mardi 21 septembre 2010 - 12h16, par  Franck Drui                      Il reste cinq courses à disputer et avec huit moteurs autorisés pour chaque pilote dans la saison, il est temps de faire le point sur l’usage qui en a été fait par les équipes. Chaque moteur utilisé en plus du quota donne droit à une pénalité de 10 places sur la grille de départ à la première occasion où le nouveau moteur est utilisé.
Dans les équipes de pointe, concernées par la lutte pour le titre, tout va bien pour Mark Webber, qui dispose encore de deux moteurs frais pour la fin de la saison. Son équiper et les deux pilotes McLaren un seul et chez Ferrari : plus aucun ! Il faudra de toute façon pour chacun de ses pilotes, à part peut-être pour Webber, réutiliser des moteurs installés précedemment pour finir la saison, ce qui est heureusement permis par le règlement.
 
McLaren Mercedes
Jenson Button : 7 moteurs
Lewis Hamilton : 7 moteurs
 
Red Bull Renault
Sebastian Vettel : 7 moteurs
Mark Webber : 6 moteurs
 
Ferrari
Felipe Massa : 8 moteurs
Fernando Alonso : 8 moteurs
Pour les autres équipes qui ne jouent pas le titre la situation est plus ou moins "normale" avec 6 ou 7 moteurs utilisés par chaque pilote sauf De la Rosa qui en a utilisé 9, victime de nombreux déboires de son V8 Ferrari en début de saison. Ce n’est plus un souci aujourd’hui pour l’Espagnol mais ça en sera un pour Heidfeld qui le remplace puisque l’allocation de moteurs suit les changements éventuels de pilote.

Mercedes GP
Michael Schumacher : 7 moteurs
Nico Rosberg : 7 moteurs
 
Williams Cosworth
Rubens Barrichello : 6 moteurs
Nico Hulkenberg : 7 moteurs
Renault F1
Robert Kubica : 6 moteurs
Vitaly Pertrov : 6 moteurs
 
Force India Mercedes
Adrian Sutil : 7 moteurs
Vitantonio Liuzzi : 7 moteurs
 
Toro Rosso Ferrari
Sebastien Buemi : 7 moteurs
Jaime Alguersuari : 7 moteurs
 
Lotus Cosworth
Jarno Trulli : 7 moteurs
Heikki Kovalainen : 7 moteurs
 
HRT F1 Cosworth
Sakon Yamamoto : 7 moteurs
Bruno Senna : 7 moteurs
 
Sauber Ferrari
Nick Heidfeld : 9 moteurs
Kamui Kobayashi : 7 moteurs
 
Virgin Racing Cosworth
Timo Glock : 7 moteurs
Lucas Di Grassi : 7 moteurs
--- Fin de citation ---


Renault !  [:angel call:6]
   
--- Fin de citation ---

Ils vont finir la saison il va leur rester 2 moteurs neufs  [:nicodonald]

Il me fait sourire le discours de Horner qui disait en début de saison que la fiabilité du moteur de Vettel allait leur couter le titre [:picsouu:9]  

megastef:
Bon, ca semble bien barré pour Webber, quand même, avec ses 15 points d'avance et un moteur en rab...

Ce matin, Kobayashi, le katana entre les dents, a vraiment brillé, et la manoeuvre d'Alguersuari manquait vraiment d'élégance...

Dommage pour Hamilton qui claquait chrono sur chrono...

megastef:
Joyeux bordel aujourd'hui a Yongheam, pour ceux qui ont suivi la course en direct...

Les mecs qui sont passé au travers des innombrables cartons ont fini avec une heure et demie de retard, à la lueur des réverbères...

Circuit sympa, mais pas de drainage de l'eau dans la ligne droite de 1200m, d'où un léger problème en cas de forte pluie, ce qui s'est passé aujourd'hui...

Dommage pour Vettel, qui loupe le holdup sur Webber (au tas tous les deux, Webber pour faute, Vettel pour explosage de moteur ou de boite avec épandage de morceaux...)

Alonso cueille les gros points et du coup, reprend la tête du championnat.

Le Brésil va être calliente.

a poil laineux:
essaie avec Yeongam pour voir :o

pas vu la course, occupé. C'est du bon gros made in korea quoi, copier ils savent faire, mais réfléchir aux "détails" non. y'a du y avoir du lulz pour finir avec 1h30 de retard quand meme :d

SaVio:
\o/

TITLE IS OURS §

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique