General Motors > Auto / moto
peuneux :o
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 20/02/10 18:30 ---je l'avais dis avant :o
--- Fin de citation ---
On est donc d'accord :D
PAr contre si tu asd un bruit zarb au demarrage/arret de ta Focus, je peux te fournir la liste minimale des pieces et ref Ford à remplacer pour une reparation à moindre frais :D
La mienne est comme neuve depuis hier :d
broukmout:
--- Citation de: Neoryuki le 20/02/10 18:32 ---On est donc d'accord :D
PAr contre si tu asd un bruit zarb au demarrage/arret de ta Focus, je peux te fournir la liste minimale des pieces et ref Ford à remplacer pour une reparation à moindre frais :D
La mienne est comme neuve depuis hier :d
--- Fin de citation ---
le jour où ça arrivera, je viendrais la déposer chez ton garagiste :d
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 20/02/10 18:47 ---le jour où ça arrivera, je viendrais la déposer chez ton garagiste :d
--- Fin de citation ---
Aucun problème, il gère :D
D'autant plus que c'etait la premiere Focus qu'il se faisait, donc il a uber etudié la question ( spoor ca qu'il a fait des tofs d'ailleurs, stun gars assez documentaliste dans son genre :D )
Je te ferai un comparo complet entre le devis officiel Ford Nancy et ma facture finale :D
UberMario:
A propos de peuneus.... Je recherche déja les suivants ! Quelqu'un aurait quelque chose de bien a me conseiller?
Jusqu'a maintenant j'avais des michelin PE2, très bons pneus, se bouffaient pas trop vite, et accrochent bien par tout temps... Mais chers :(
Là les derniers étaient des Goodyear eagle F1, pas excessivement chers, un p"tain de grip sur sec, un peu moins sur mouillé, mais par contre ils seront fumés dans pas longtemps... durée de vie de moins de 10.000 quoi....
J'ai aussi entendu que du bien des nankang ns2, a voir !
a poil laineux:
le NS2 est en dessous de ce que tu as. les miens devraient faire 20 à 30.000km, si ca peut te faire une idée. Y'a pas de secret de toute facon, un pneu qui gripe beaucoup s'use vite.
Tu as les toyo T1R qui grippent fort mais s'usent vite, et peuvent s'avoir a pas cher. Sinon les R888, ca grippe niquel, sur le sec ...
ned flanders:
sinon pour le GRIP ultime tu as ceux la qui sont excellents
AVIAIR H1N1
mais en longevité ils tiennent a peine un hiver a tout casser :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique