General Motors > Auto / moto
peuneux :o
mout:
nan tu m'as mal compris, je dis que d'apres leur site sur ma caisse faudra monter du riken maystorm 2 :d
pour l'instant j'ai du bf goodrich ruiné jusqu'a la carcasse :d
megastef:
j'ai donné les pneus de mairde: j'avais mis des "sportiva" de feu vert sur mon ancienne clio, pour économiser qques bouts de chandelle.
J'étais en vrac a la premiere gouttre d'eau, je couinais à tous les ronds points, motricité catastrophique, freinage bof, sueurs froides dans les rainures de l'A6 sous la pluie...
Je suis allé 6 mois plus tard a une promo pour des michelin, j'ai dit au mec de me retirer ces merdes a peine usées...
mout:
:/
riken a priori c'est une carcasse michelin montée sur un dessin existant de l'ancienne marque riken (rachetée par michelin) donc d'apres le vendeur RAS mais je sais pas, j'ai trouvé des avis sur les allstar qui sont les pneus petites tailles chez riken et apparement ca glisse pas mal :d
mout:
je sais pas quoi faire, payer un pneu sur deux ça me dit bien mais si je dois serrer les fesses à chauque fois qu'il pleut ça me dit moins :d
PrOstAtiK:
je sais pas si tu as vu ça http://www.pneu-test.com/pkw_sommerreifen/riken/maystorm/index.html
je sais pas combien ça vaut ces trucs mais ca a quand même pas l'air terrible :/
mout:
heu ouai donc ça glisse à mort, je vais prendre autre chose, tant pis pour la promo :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique