General Motors > Auto / moto
peuneux :o
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 28/05/10 20:49 ---ou les bombonnes de Gaz aussi
--- Fin de citation ---
whué alors cette fiente il faudrait vasectomifier l'inventeur de cette saloperie [:angel call:3]
broukmout:
jamais essayé, j'en ai 4 bonbonnes offerte par Ducat' avec la moto, mais j'ai jamais crevé en moto...
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 29/05/10 00:24 ---jamais essayé, j'en ai 4 bonbonnes offerte par Ducat' avec la moto, mais j'ai jamais crevé en moto...
--- Fin de citation ---
bah le calcul est simple
1 bonbonne utilisée = 1 pneu reparable baisé complet et bon à jeter et à remplacer par un neuf :D
Entre un pneu à wattmille € et une reparation @ 20€, perso mon choix est vite fait :D
broukmout:
en même temps le but de la bonbonnes de gaz, c'est pas de permettre d'aller faire changer son pneu rapidement?
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 29/05/10 00:37 ---en même temps le but de la bonbonnes de gaz, c'est pas de permettre d'aller faire changer son pneu rapidement?
--- Fin de citation ---
certes ca permet theoriquement d'eviter de sortir la roue de secours
Mais quand tu creves sur un clou, perso ca me ferait mal de baiser un pneu pour faire 5km et devoir racheter un pneu neuf ( voire souvent 2 pour refaire un train complet )
Ca me rappelle le coup ou j'avais roulé sur l'une de ces legendaires vis de fixation de protege carter de 306 en Bretagne avec mes Continental tout neuf ( monté pour partir en vacances )
Juste eu le temps d'arriver dans un garage et de poser la Focus sur un pont, reparation dans la foulée pour genre 20€, si j'avais cramé une bombe anticrevaison, j'etais bon pour un pneu neuf :D
broukmout:
certes, en bagnoles.
en moto je prend aucun risque, au premier defaut du pneu il dégage (en SAV chez le fabricant) et en cas de crevaison il est remplacé.
néanmoins comme je l'ai déjà dis, j'ai jamais crevé en moto, par contre des pneus avec des defauts de fabrication j'ai déjà vu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique