General Motors > Auto / moto
peuneux :o
dartyduck:
--- Citation de: UberMario le 26/05/10 18:49 ---Je les avais a l'avant cet hiver... Effectivement, faut pas esperer de miracles sur la neige, mais sur sec stait un bohneur :love:
--- Fin de citation ---
grave :miam:
--- Citation de: UberMario le 26/05/10 18:49 ---Mais durée de vie ridicule... :/
--- Fin de citation ---
j'ai quand meme réussi à les emmener sur 25k :D
pi à 100€ piece j'allais pas me priver :o
en fait il étaient déjà montés sur 2 des 4 jantes que j'avais acheté (les 2 autres étaient en conti) et je les avais mis à l'avant. Ils m'avaient tellement plu que quand j'ai du changer les 4 j'en ai pris 4 [:matleflou]
UberMario:
Ah ouais? Ptain :D
Les miens ont pas fait 15.000 devant :(
C'est a peine si ils ont fait 10K [:lol2]
Mais c'est clair qu'ils accrochent bien, j'aimerais bien essayer avec les 4, mais bonjour le prix aussi... Ptet quand je changerais les voiles, je prendrais les 4 mêmes, à voir...
dartyduck:
en 195/50/16 ils m'ont couté 104€ sur 123pneus :)
UberMario:
Les 2? [:le kneu]
dartyduck:
104€ piece +17€ de pose = 482€ tout compris pour 4 pneus :D
edit : c'est le prix que me demandait renault pour 2 pneus michelin... une fois mes 30% déduis [:matleflou]
UberMario:
Ah okay !! Je crois que j'en avais pour 70€ le pneu quand j'ai commandé moi (en 15"), et 10€ de montage / equ :jap:
Faut voir, pour l'instant le T1r que j'ai mis derrière est pas mauvais, je réfléchis pour les prochaines chaussettes, ca me fera du stock :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique