General Motors > Auto / moto
peuneux :o
megastef:
--- Citation de: dartyduck le 25/05/10 10:25 ---megastef > et c'est quoi ta voiture ? [:rofl]
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Ma précédente clio avait une monte très improbable...
--- Fin de citation ---
dartyduck:
--- Citation de: ______ le 25/05/10 10:24 ---
moi j'ai du 225/55 16 et c'est pareil ça douille sa race !
--- Fin de citation ---
la leon est en 205/55/A6 et marion s'est fait refiler 2 pneus à 230€ piece (et le gars lui a fait 25% de remise dessus [:dawa]) et elle a dit oui sans m'en parler avant... enfin non, il lui dit qu'il fallait les changer, elle a dit ok mais a pas demandé le prix, et lui forcément il a rien dit, et elle a payé la facture, et voilà :)
les prochains on les prend sur le net, ras le ionf de leurs marges de ouf :o
dartyduck:
--- Citation de: megastef le 25/05/10 10:27 ---
--- Citer ---Ma précédente clio avait une monte très improbable...
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
ah ui :D
mout:
--- Citation de: dartyduck le 25/05/10 10:21 ---http://www.pneus-online.fr/pneu-auto-NANKANG/NS-2,ULTRA,SPORT/195,50,-16,84,V.html#
moyens sur mouillé, bruyants... mwai pas convaincu :/
--- Fin de citation ---
rab de leur graph de fiente, il reflete juste la marge qu'ils font sur chaque modele, plus c'est bon, plus ils se gavent, et inversement [:mout:2]
les tests allemands sont unanimes concernant les ns2 et si ça existait dans ma taille crois moi que l'astra en serait équipée [:mout:2]
______:
enfin sur le net pour ma monte, ça commence à 60€ piece.
mais chez feu vert et compagnie, y a rien à moins de 190€ piece.
sachant que feu vert paar chez moi il font le montage à pas cher, c'est vite calculé
______:
--- Citation de: Mout le 25/05/10 10:29 ---
rab de leur graph de fiente, il reflete juste la marge qu'ils font sur chaque modele, plus c'est bon, plus ils se gavent, et inversement [:mout:2]
les tests allemands sont unanimes concernant les ns2 et si ça existait dans ma taille crois moi que l'astra en serait équipée [:mout:2]
--- Fin de citation ---
hey j'ai ça :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique