General Motors > Auto / moto
peuneux :o
broukmout:
--- Citation de: Neoryuki le 23/03/10 10:37 ---
mon train avant n'avait effectivement tenu que 20 000km et des bananes, mais à l'epoque j'envoyais pas mal, donc ca doit etre dans la moyenne pour le conducteur lambda
--- Fin de citation ---
putain, quand je pense que je fait 4500 bornes avec un train de pneu...
... sur la moto :d
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 23/03/10 10:49 ---putain, quand je pense que je fait 4500 bornes avec un train de pneu...
... sur la moto :d
--- Fin de citation ---
Heureusement pour toi que rouler en RP n'use pas trop les pneus, si ce n'est de faire des creneaux à plat :D
Parce que sinon, dans une region comme la mienne, ta mob et ta Focus, elles prendraient cher je pense :D
broukmout:
la Focus elle prend cher ici, je suis très loin d'avoir une conduite tendre, et ja ralentis pas dans les virages (sauf quand j'ai pas la visibilité sur la sortie)
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 23/03/10 11:15 ---la Focus elle prend cher ici, je suis très loin d'avoir une conduite tendre, et ja ralentis pas dans les virages (sauf quand j'ai pas la visibilité sur la sortie)
--- Fin de citation ---
alors gaffe aux rotules ;)
broukmout:
ouais surtout que j'ai du faire faire du TT avec la focus recemment, une connasse en BMW X5 s'état rabattu sur moi sans regarder, je l'ai doublé par la bande de terre sur sa droite :d
Seb corgan:
--- Citation de: Neoryuki le 23/03/10 11:16 ---
alors gaffe aux rotules ;)
--- Fin de citation ---
il dit qu'il n'a plus de genou :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique