General Motors > Auto / moto
peuneux :o
UberMario:
Ah? J'ai vu des avis plutôt mitigés, chez certains c'est du très bon pneu, et tout l'inverse chez d'autres....
megastef:
--- Citation de: killerjeff le 16/03/10 13:55 ---
Dans leur pub, il y a un * à coté des 80L
Mais j'ai jamais vu à quoi ce * renvoyait [:alexpa]
--- Fin de citation ---
Moyenne constaté en données corrigées des variations saisonnières pour 45,000 km.
(Bon, 45,000km, en fait, soit la durée de vie d'un pneu selon la pub...APL va s'étrangler de rire et voudrait des Mich qui durent 45,000 km sur sa Nissan...)
megastef:
En parlant de ça, j'ai des Energy Saver sur ma Clio, faudrait que je dégage ça et que je mette des pneus qui tiennent, je fais 8000 km par an...
a poil laineux:
La durée de vie des prochains pneus de la nissan se comptera en heure(s), j'ai une caisse fun et une caisse utilitaire now (accessoirement, en panne, fait chier)
ce que j'aimerai savoir, c'est la référence. En gros, on consomme 0.17L/100 de moins avec des energy saver ... mais par rapport a quoi ?
Je reste persuadé qu'il y a nettement plus a gagner en contrôlant la pression de ses pneus une fois par semaine.
Neoryuki:
--- Citation de: megastef le 21/03/10 18:36 ---En parlant de ça, j'ai des Energy Saver sur ma Clio, faudrait que je dégage ça et que je mette des pneus qui tiennent, je fais 8000 km par an...
--- Fin de citation ---
je plussoie, c'est ce que j'ai à l'avant, je suis pas totalement convaincu sur le gras/mouillé par rapport au RE720 voire au ER300 :/
KTN91:
P'tain, c'est ce que j'ai à l'avant aussi, et j'en suis totalement convaincu comparé aux merdes que j'avais avant :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique