General Motors > Auto / moto
peuneux :o
a poil laineux:
l'écart de conso entre des pneus correctement gonflés, du pneu patinoire au pneu glue, est d'environ 5% . le jour ou tu arrives a voir la différence, chapeau ... Je crois que c'est l'émission gelbe vroom vroom qui avait fait un test comme ca. une caisse, 1L de carburant, des pneus glue, on roule sur un anneau a vitesse stabilisée jusqu'a panne seche. ensuite meme protocole avec des pneus "spéciaux basse consomation saver ecogreen mescouilles" . Z'ont fait 1m de plus.
Neoryuki:
--- Citation de: A poil laineux le 16/03/10 12:28 ---l'écart de conso entre des pneus correctement gonflés, du pneu patinoire au pneu glue, est d'environ 5% . le jour ou tu arrives a voir la différence, chapeau ... Je crois que c'est l'émission gelbe vroom vroom qui avait fait un test comme ca. une caisse, 1L de carburant, des pneus glue, on roule sur un anneau a vitesse stabilisée jusqu'a panne seche. ensuite meme protocole avec des pneus "spéciaux basse consomation saver ecogreen mescouilles" . Z'ont fait 1m de plus.
--- Fin de citation ---
pourtant Michelin ils annoncent 40 ou 80L d'economie dans leur pub TV :O ( sans preciser sur quelle distance :D )
killerjeff:
--- Citation de: Neoryuki le 16/03/10 13:49 ---
pourtant Michelin ils annoncent 40 ou 80L d'economie dans leur pub TV :O ( sans preciser sur quelle distance :D )
--- Fin de citation ---
Dans leur pub, il y a un * à coté des 80L
Mais j'ai jamais vu à quoi ce * renvoyait [:alexpa]
UberMario:
--- Citation de: A poil laineux le 16/03/10 09:23 ---c'est vrai, ca fluctue.
66€ en 195/50/15 :
http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=86621546.125.17876&typ=R-105059&ranzahl=4&Breite=195&Herst=Michelin&Quer=50&Felge=15&Speed=H&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=15&Transport=P&dsco=125&sowigan=So
je pense que c'est un sacré foutage de gueule [:spamafote]
--- Fin de citation ---
Ptin [:le kneu]
Bah a ce prix là, j'ai trouvé mes prochains... pour pas changer :D
Seb corgan:
--- Citation de: UberMario le 16/03/10 18:35 ---
Ptin [:le kneu]
Bah a ce prix là, j'ai trouvé mes prochains... pour pas changer :D
--- Fin de citation ---
ca te sert a quoi des pneus sur ton G60 ? :o
UberMario:
Comme sur toutes les autres voitures : a rouler :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique