General Motors > Auto / moto

J ai acheté une renault

<< < (6/7) > >>

Thor941:
sans panne?

MickeyNox:
nan bah elle a  fait de la ville donc on prevoit de changer l embrayage dans 50 k

sinon elle a bien été entretenue et n a rhododendron l air d avoir eu de soucis donc bon .... on va faire de la confiture dans cette vielle marmitte

Neoryuki:

--- Citation de: MickeyNox le 11/02/10 17:06 ---ouai bah il faut quel me fasse 4 - 5 ans ......

je suis deg aprce que Skoda fait des pret à 1.9 % .... mais bon c'est pas le moment pour nous de prendre un pret donc achat cah avec taux 0 ça nous va bien !
--- Fin de citation ---
Dans ce cas regarde chez Ford, ils font des credits à taux 0 + remise de la TVA ( donc grosso 16% direct, le reste toujours negociable :D )

MickeyNox:
ouep mais on achète une maison dans Lyon d ici 4-5 mois, donc no way for credit now, même à 0

là je paie en 5 fois une occase ... ça nous arrange

Neoryuki:

--- Citation de: MickeyNox le 12/02/10 11:39 ---ouep mais on achète une maison dans Lyon d ici 4-5 mois, donc no way for credit now, même à 0

là je paie en 5 fois une occase ... ça nous arrange
--- Fin de citation ---
Je susi un peu dans le meme cas, j'ai un devis de 2k€ pour replacer le volant moteur de la Focus, sachant que dans le meme intervalle on cherche à changer de caisse :D

Donc soit je repare pas, au pire ca explose et ca m'arrache la boite avec, au mieux j'arrive à faire une reprise dessus et le gars voit pas le prob ( mais si il le voit il va me defalquer le montant de la reparation), et vendre à un particulier c'est exclu pour vice caché

Ou alors je repare  [:couteau suisse]

killerjeff:

--- Citation de: Neoryuki le 12/02/10 11:59 ---Je susi un peu dans le meme cas, j'ai un devis de 2k€ pour replacer le volant moteur de la Focus, sachant que dans le meme intervalle on cherche à changer de caisse :D

Donc soit je repare pas, au pire ca explose et ca m'arrache la boite avec, au mieux j'arrive à faire une reprise dessus et le gars voit pas le prob ( mais si il le voit il va me defalquer le montant de la reparation), et vendre à un particulier c'est exclu pour vice caché

Ou alors je repare  [:couteau suisse]

--- Fin de citation ---

Demande un coup de main à Uber pour t'aider à réparer  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique