General Motors > Auto / moto
futal et blousal full cuir
KTN91:
Je te demande un feekback sur ton manteau et ton pantalon, et aussi sur ton casque vu qu'on l'a toujours pas eu.
Pourquoi tu me parle de vitesse et de bruit?
pastigo:
parce que c'est drole!
j'attends deux ou trois posts et ENSUITE SEULEMENT je réponds, sinon jamais je n'aurai pu caler cette blague immense de haute voltige voyons!
KTN91:
T'en es à trois post, donc tu peux répondre maintenant.
pastigo:
exact.
donc oui, j'en suis très content. C'est assez souple pour un cuir contrairement à d'autres marques, la protection au froid est très bonne, notamment au niveau de l'attache des poignets et du cou, avec les gants et le tour de cou je sens absolument rien.
je me sens pas comme un robocop et pourtant ça bouge pas.
ça a l'air d'etre bien fini, y'a pas de couture louche ou autre chinoiserie.
Le blouson est joli, pas trop harcore-motard-delamort-delapiste tout en étant joli donc on peut le porter quand on est plus sur la moto sans passer pour un con.
la double fermeture du bas de jambe du futal est bien pratique, j'ai pas mis les sliders parce qu'en ce moment le genou par terre c'est pas trop ça, et quand les deux sont attachés c'est impeccable.
KTN91:
Et le casque? :o
pastigo:
Bah le casque il va bien aussi.
la visière c'est bien pratique, les bubulles qui gonflent aussi vu que quand t'essaies un casque au bout d'un mois il fait plus la meme taille.
je dirai juste un chouilla bruyant, sauf quand je mets un tour de cou là ça isole très bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique