General Motors > Auto / moto
Photo de toi et ta monture
-Ca-:
--- Citation de: pastigo le 14/10/11 23:45 ---tsssss...
j'ai tenté de te lancer dans les virages de mezel, t'as pas voulu.
ne feins pas.
--- Fin de citation ---
Tu parles de la ligne droite légèrement tordue que t'as pris à 160? :D
--- Citation de: pastigo le 14/10/11 23:45 ---et avec KTN, faut pas rouler à 52 en ville sinon tu le perds :o
--- Fin de citation ---
En ville c'est 50 [:androids974:2]
pastigo:
ché pas, j'ai pas regardé le compteur je te cherchais dans les retros.
d'ailleurs ta première phrase au bar fut "quand je vois pas la sortie du virage j'évite d'y aller trop fort" :o
mouai, heureusement que la route était large et que c'était pas du virage trop serré alors parce que sinon on aurait jamais eu le temps de le trouver ce bistrot :o
-Ca-:
Je pense plutôt que la phrase était "quand je connais pas la route, j'évite de trop accélérer"
Parce que des virages à l'aveugle sur une route connue je m'en tape.
Tu crois vraiment que tu vas finir par me faire partir dans le troll?
Tiens regardes, j'achève même mon WP vu que j'ai retrouvé la photo de mon pneu que j'avais posté sur FB (pour Bitman à l'époque).
C'est une photo que j'ai pris juste avant de le changer pour aller chez toi.
http://img37.imageshack.us/img37/3223/dsc04432o.jpg
(56k s'abstenir)
Tu sais comme moi que le 2ct on peut pas le limer, pour le reste, c'est deux semaines de montagne.
pastigo:
--- Citer ---Tu crois vraiment que tu vas finir par me faire partir dans le troll?
--- Fin de citation ---
bah, ça fait longtemps quoi :/
pastigo:
bon puisqu'on peut pas, j'aurai bien aimé avoir eu le temps de rouler et de grimper un peu pour le fun.
Mais ça fait des mois que j'ai pas roulé, pas le temps, la seule fois c'était la journée circuit en septembre.
-Ca-:
--- Citation de: pastigo le 15/10/11 00:06 ---bah, ça fait longtemps quoi :/
--- Fin de citation ---
Ouais mais KTN est mort.
--- Citation de: pastigo le 15/10/11 00:08 ---bon puisqu'on peut pas, j'aurai bien aimé avoir eu le temps de rouler et de grimper un peu pour le fun.
Mais ça fait des mois que j'ai pas roulé, pas le temps, la seule fois c'était la journée circuit en septembre.
--- Fin de citation ---
Ah t'as pu y aller finalement :D
T'avais monté quoi comme pneus?
T'es retourné dans le colza?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique