General Motors > Auto / moto
loque à chat?
pastigo:
ce serait pas mieux de prendre un truc d'occaz pas cher pour le moment histoire de voir si tu t'en sors financièrement avant de te lancer dans des frais comme ça?
megastef:
avec la LOA, la voiture n'est pas à toi :)
mout:
--- Citation de: pastigo le 20/11/09 19:58 ---ce serait pas mieux de prendre un truc d'occaz pas cher pour le moment histoire de voir si tu t'en sors financièrement avant de te lancer dans des frais comme ça?
--- Fin de citation ---
nan, je suis un optimiste moi :o
resultat des courses, 259€ par mois sur 4 ans pour un berlingo pack clim et contracté pour 160000bornes.
mais je vais le prendre sur 3 ans et sans OA :o
megastef:
attention, 40,000 par an, ca se fait très vite (demande à Mme Megastef, qui fait un peu moins d'un rendez vous par jour...)
Neoryuki:
--- Citation de: megastef le 21/11/09 11:07 ---attention, 40,000 par an, ca se fait très vite (demande à Mme Megastef, qui fait un peu moins d'un rendez vous par jour...)
--- Fin de citation ---
tu m'etonne, entre mes deplacements pro ( limité à 1/semaine et en departemental, mais auquels il faut ajouter mes A/R à Valence ) et mes deplacements perso, je frole deja les 60k à moi tout seul, faudrait cumuler les km de madame, mais elle ca doit faire maxi 200 ou 300km / semaine
bande d'encules:
j'ai fait 2000 km depuis que j'ai commencé le taff perso :d et ca fait meme pas 1 mois
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique