General Motors > Auto / moto

YA VOL MEIN FüRHER !!!!

<< < (196/234) > >>

SaVio:
dans tous les cas 180 c'est trop :o

KTN91:

--- Citation de: bitman1er le 10/07/10 21:44 ---sisi, me suis fait un petit bout de chemin a 180 en revenant du taf, ca chante :D

et un ptit coup de gros gaz sur les 4 premiers rapports en sortant du peage, rien que l'onde sonore faisait se deplacer les bagnoles de ma trajectoire :D
--- Fin de citation ---
J'ai entendu un CB1000r avec akra déchicané qui faisait moins de bordel que Hobes et son ktm sxc.

4pat' et mono c'est pas comparable.

Bitman:
ha bah c'est sur elle fait pas bang bang bang ma meule, ca ressemble plus a un truc qui va vite :o

Neoryuki:

--- Citation de: bitman1er le 10/07/10 21:46 ---pas forcement, ya aussi des bouts a 90, et le plus souvent 110 :D
--- Fin de citation ---

Je suis meme sur qu'il y a des zones à limitation de vitesse variable par panneau amovible + radar intégré, je viens d'en faire la decouverte hier vers Nancy :D

Une section d'autoroute non payante au bout de la RN57, qui devient A330, habituellement limité à 110

Comme par hasard une vieille section en travaux ( mais sans personne dedans ), avec un panneau 90.
200m plus loin je crois voir un "90 RAPPEL", manqué sté un panneau 70 "accroché" à l'arrache ( genre les panneaux à poser par terre qui avait été poser par dessus à l'arrache ) je leve le pied par mefiance, je vois un flic planqué derrier le rail se secu, je me dis ca sent l'arnaque
je passe le pont, derriere le parapet je vois un kepi qui depasse avec une paire de jumelles laser posé sur le rebord [:ddr555]

Si ca c'est pas de l'embuscade de chacal je sais pas ce que c'est ( avec of course 4 motard planqué dans une bretelle dr'acces technique grande ouverte ( à l'ombre des arbres ) avec 4 KTN la poignée dedans et penchés en avant, on aurait dit une ligne de depart de motocross [:ddr555]

C'est legal de modifier la signalisation comme çà just for fun ?

Bitman:
c'est courant en tout cas :D

me suis deja fait flasher sur totoroute a 90 au lieu de ... 50 [:matleflou]

SaVio:

--- Citation de: bitman1er le 11/07/10 13:11 ---c'est courant en tout cas :D

me suis deja fait flasher sur totoroute a 90 au lieu de ... 50 [:matleflou]
--- Fin de citation ---

totoroute a 50 ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente