General Motors > Auto / moto

YA VOL MEIN FüRHER !!!!

<< < (20/234) > >>

bande d'encules:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 31/10/09 08:07 ---dans l'histoire des motos il y en a eu 2 qui sont à l'oigine de plus de la moitié des motards morts :
- yam 350 rdlc
- suz 1100 gsxr

deux ancetres, deux references de leur epoque, 2 tueuses :o
--- Fin de citation ---

tu oublies la kawaski 750 H2 !

bande d'encules:

--- Citation de: bitman1er le 31/10/09 08:19 ---la premiere hornet est pas mal non plus :D
--- Fin de citation ---

toutes les hornets en fait :)

bande d'encules:
et la 500 mach3 :o

pastigo:
la plupart des Norton à leur époque aussi.

bande d'encules:
bon j'ai demonter cette chiotte !
photo en cours d'up

bande d'encules:
yop , maintenant que mon  pied va mieux je me suis attaqué au controle post achat de la katoche

donc y'avais un soucis de pneu arriere bouffé
[ Image 1 ]
je me suis renseigné avant achat ca arrive sur ktm , vu la gueule de la chaine je me suis dit chaine jamais tendu etc , bref j'ai pris le risque et j'ai pris la moto

cet aprem je demonte donc la becane
[ Image 2 ]
oh la belle tension de chaine !!! par contre je sais pas si la couronne est bonne ?
[ Image 3 ]
ha bah je comprend mieux pourquoi le pneu a pris cher ...
[ Image 4 ]
par contre la c'est bizarre , je me dit que je verifierai le reglage bras oscillant apres
[ Image 5 ]
je suis pas un expert mais je dirais que le psb est bon vu la gueule des dents , et j'ai une facture "recente"
[ Image 6 ]
[ Image 7 ]
on voit mal mais a priori c'est pas tres tres symetrique d'apres les reperes , ca pourrais expliquer pourquoi ca frotte en bas du kit chaine

[ Image 8 ]
le niveau d'huile a froid ne correspond pas avec le manuel ktm (il devrait etre en limite basse)
mais a chaud il correspond avec le niveau a chaud ktm (limite haute)
je verrais ca avec des proprios Ktm

[ Image 9 ]
hum je crois que c'est une grille boite a air preparée ktm ca
[ Image 10 ]
on remarque la boite a air ouverte et le regulateur non fixé (manque 2 vis)
[ Image 11 ]
j'ai un filtre a air neuf qui arrive bientot , y'avait encore de l'huile de protection sur les coté du filtre
va falloir que je check le gicleur du carbu pour voir si il est adapté a cette boite a air preparée ...

[ Image 12 ]
[ Image 13 ]
[ Image 14 ]
la il me manque la barre du protege main acerbis
[ Image 15 ]
[ Image 16 ]
parait que la bequille penche grave pour un supermoto
je vais demander la ou il faut

a noter : le flash accentue les defauts non visible genre l'etat du kit chaine ou les traces bizarres un peu partout , a l'oeil nu on voit rien

pour le kit chaine direction bain a petrole surement (ou si vous avez mieux) et je vais changer 2 vis du guide chaine qui sont bien marquée

a prevoir la semaine prochaine , demontage du reservoir pour verifier le gicleur principale du carbu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique