General Motors > Auto / moto
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
broukmout:
certes :d
a poil laineux:
--- Citation de: broukmout le 22/06/10 22:29 ---certains le font jamais...
mais j'imagines que ça doit bien servir à quelque chose
--- Fin de citation ---
l'air est compressible, l'huile non. a mon avis tu purges ta fourche pour la meme raison que tu purges tes freins, cad pour etre sûr que sur une compression/détente l'huile joue son role en passant par les clapets, et pas juste en compressant l'air qui reste au fond de la cartouche. (stune supposition, j'imagine que ca dépend de comment est faite la fourche)
______:
--- Citation de: A poil laineux le 23/06/10 00:29 ---
l'air est compressible, l'huile non. a mon avis tu purges ta fourche pour la meme raison que tu purges tes freins, cad pour etre sûr que sur une compression/détente l'huile joue son role en passant par les clapets, et pas juste en compressant l'air qui reste au fond de la cartouche. (stune supposition, j'imagine que ca dépend de comment est faite la fourche)
--- Fin de citation ---
100% d'accord avec ce que tu dis, mais brouk a l'air de dire que ça change rien au comportement de la fourche, et c'est là que ça m'étonne .
a poil laineux:
ptet que comme facilement 95% des motards, il a pas le niveau nécessaire pour sentir/exploiter la différence .
edit: et je m'inclus dans ces 95% hein, spour ca que j'ai une brele basique, j'ai pas le niveau pour exploiter des fourches black power et des amortos ahlens @ watmille euros :o
en caisse c'est pas la meme histoire par contre, la diff je la sens bien :o
______:
lol
j'ai ris :)
broukmout:
--- Citation de: A poil laineux le 23/06/10 00:51 ---ptet que comme facilement 95% des motards, il a pas le niveau nécessaire pour sentir/exploiter la différence .
edit: et je m'inclus dans ces 95% hein, spour ca que j'ai une brele basique, j'ai pas le niveau pour exploiter des fourches black power et des amortos ahlens @ watmille euros :o
en caisse c'est pas la meme histoire par contre, la diff je la sens bien :o
--- Fin de citation ---
nan mais juste de l'entretien cette purge, stou.
effectivement de toute façon je suis très loin d'exploiter à fond le matos que j'ai :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique