General Motors > Auto / moto
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
bande d'encules:
ca sert a faire parler !
bande d'encules:
sinon je sais pas la roue avant touche pas le sol , j'ai pas de clef dyn pour serrer les pieds de fourche donc ca attendra samedi pour la difference
KTN91:
--- Citation de: broukmout le 22/06/10 22:13 ---c'etait juste pour te faire comprendre que purger l'air ça change pas le comportement de la moto, comme quand tu vidange un moteur...
--- Fin de citation ---
Non mais c'était pas une question sarcastique genre "ben si ça change rien faut pas le faire", c'était une vraie question, qui attendait une vraie réponse...
--- Citation de: bande d'encules le 22/06/10 22:14 ---sinon je sais pas la roue avant touche pas le sol , j'ai pas de clef dyn pour serrer les pieds de fourche donc ca attendra samedi pour la difference
--- Fin de citation ---
Pourquoi t'as plus ta clé dyn?
Tu veux la mienne?
bande d'encules:
j'ai une 28-210 Nm , je doit serrer a 10 Nm les pieds , comme pas mal de vis sur la ktm dailleurs donc j'achete la 5-40 Nm de norauto demain , 34 euros
broukmout:
--- Citation de: KTN91 le 22/06/10 22:21 ---
Non mais c'était pas une question sarcastique genre "ben si ça change rien faut pas le faire", c'était une vraie question, qui attendait une vraie réponse...
--- Fin de citation ---
la vraie réponse était sous-entendue : ça sert à rien, mais faut le faire tout les 1000km.
______:
ça doit servir si tu le fait pas, à la longue non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique