General Motors > Auto / moto
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
bande d'encules:
bon j'ai toujours la bride du carbu et celle de l'echapement :d
donc ca a pas eté bricolé et donc je pourrais viré ces merdes en temps voulu (gain en 1/2/3 comme un G-pack , c'est une v2v qui bride l'arrivé d'essence)
bande d'encules:
a faire sous peu :
controle niveau d'huile (a froid il est pas comme dans le manuel , mais a chaud oui , je precise ya 2 niveau dans le manuel , un a froid , un a chaud :o)
Tension de chaine
graissage chaine
pression des pneus
verifier pourquoi la bequille penche comme ca , on m'a fait la remarquer sur 17p
avec mon pied d'explosé j'ai pas encore pu le faire , peut etre demain ...
a acheté une bequille de cross a levier
PrOstAtiK:
--- Citation de: bande d'encules le 30/10/09 19:19 ---bon j'ai toujours la bride du carbu et celle de l'echapement :d
donc ca a pas eté bricolé et donc je pourrais viré ces merdes en temps voulu (gain en 1/2/3 comme un G-pack , c'est une v2v qui bride l'arrivé d'essence)
--- Fin de citation ---
comment ça bridé ? c'est bridé d'origine ? c'est si puissant que ça ? ou 34ch ?
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 30/10/09 12:42 ---
Déjà KTM vend des GPS (Garmin ou TomTOM) avec les supports kivonbien adapté à la moto, sauf qu'un GPS moto c'est 600euros hors support (ya 200euros de plus pour les supports).
Depuis j'ai monté un TomTom, mais à l'époque j'avais collé un simple road book sur la bulle :d
--- Fin de citation ---
meme mon Medion de 2003 etait livré avec une housse etanche et un support moto/velo :O
bande d'encules:
--- Citation de: PrOstAtiK le 30/10/09 19:57 ---
comment ça bridé ? c'est bridé d'origine ? c'est si puissant que ça ? ou 34ch ?
--- Fin de citation ---
c'est bridé pour les test pollution pour l'homologuation , pas pour la puissance mais ca limite les emissions en "bridant" un peu
tu gagne juste en comportement pas en puissance , la 4 et la 5 sont en puissance normale
quand a la bride d'echapement parait que tu gagne juste du poids et pas en comportement , moi je ferais sauter la bride au carbu quand j'aurais un peu roulé avec
PrOstAtiK:
ok ok
ouais bon choix de déjà s'y habituer comme ça :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique