General Motors > Auto / moto
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
broukmout:
t'as les reglages dispo sur le site de KTM sinon :d
bande d'encules:
bah c'est ceux la d'origine , la j'etait reglé enduro je trouvait ca trop mou , mais d'origine c'est trop dur , je vais mette intermediaire et je verrais , si cette putain de becane arrete de fuir de partout un jour ...
broukmout:
change les joints :o
bande d'encules:
je le fais regulierement a chaque fois ce sont des nouveaux trucs qui petent , et pas ce que je touche hein
la j'avais resseré le recepteur mais je sens bien que ce soit le recepteur lui meme qui soit dead :d
120 euros chez ktm , alors qu'un modele renforcé en allemagne avec double enorme torique contre un petit chez ktm c'est 150 ...
bande d'encules:
fin bref elle est a l'atelier pour :
joint cache culbu
reglages richesse/ralenti
controle capteur vitesse
taillage du pneu arriere
changement des joints de banjo embrayage
et surement d'autre trucs la liste est tellement longue a chaque fois (mais si tu precises pas a l'avance ils font pas a la prise en charge)
broukmout:
le recepteur d'embrayage, c'est LA panne de toute les KTM (la mienne a eu cette panne 5km après que le mec soit venu la chercher à la concession)
essaye de voir si Oberon Performance fait un recepteur pour la tienne, c'est du top matos.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique