General Motors > Auto / moto
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
bande d'encules:
ca va poum-poumer severe !
bande d'encules:
ps: ma pisseuse d\'huile etait homologuée a 102 ou 104 Db , je me souviens plus trop du chiffre exacte :d
seuil de la douleur : 110 Db
KTN91:
--- Citation de: bande d'encules le 29/10/09 20:22 ---tu va l'entendre mon moteur tkt !
--- Fin de citation ---
:D
--- Citation de: bande d'encules le 29/10/09 20:22 ---ps: ma pisseuse d\'huile etait homologuée a 102 ou 104 Db , je me souviens plus trop du chiffre exacte :d
seuil de la douleur : 110 Db
--- Fin de citation ---
Et port de casque coupe son obligatoire pour tout ce qui dépasse le 85db en fonctionnement sur les chantiers :D
pastigo:
--- Citation de: bande d'encules le 28/10/09 20:59 ---non !
dis moi pourquoi que je dissipe tes doutes :d
--- Fin de citation ---
sur la 1ere photo on a l'impression que la chaine est pleine de points durs :o
c'est pour ça que je réclame un meilleur angle!
j'adore le phare arrière, à la fois bien old school et pourtant tout à fait dans l'air du temps.
bande d'encules:
--- Citation de: pastigo le 29/10/09 20:35 ---
sur la 1ere photo on a l'impression que la chaine est pleine de points durs :o
c'est pour ça que je réclame un meilleur angle!
j'adore le phare arrière, à la fois bien old school et pourtant tout à fait dans l'air du temps.
--- Fin de citation ---
j'aime pas trop le phare arriere , il est pas moche mais les ktm de 2005 ou les feu home made a base de led sont super discret
m'enfin elle est pas trop moche cette becane malgré son age
pour la chaine c'est possible , vu le peu d'huile de graissage en residu pour moi l'entretien du kit chaine a eté negligé ...
bande d'encules:
ps: sur les supermots les chaines sont a rivet rapide (meme sur les ss et moto de petite puissance) so au pire je vais voir pour la virer et tenter de tout recuperer dans un etat correct
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique