General Motors > Auto / moto
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
bande d'encules:
--- Citer ----the first thing you are going to do is remove the top of the carb. this will grant you access to the slide and needle. the carb comes stock with some phillips head screws. I highly recommend that you replace these with a higher grade, allen head. the screws can and will strip out. don’t worry if they do or already have though, grab them with a pair of vice grips and out they come.
--- Fin de citation ---
bande d'encules:
bon j'ai checker 80% de mon faisceau + isolation au scotch vinyl , coupé la durite d'essence a ras de la fissure (0% de marge)
je vais prendre rendez vous avec almet pour un reglage carbu (le mikuni bst) avec changement des vis et eventuellement un montage de vis de richesse a mains , et un essai complet sur route ! ras le cul des surprises
ensuite quand j'aurais recu mon kit TMR je la ferais regler par un preparateur en ayant le BST en backup
ha oui je pense que les pets ne sont pas lié au carbu en fait , en triturant l'aiguille (+ riche d'un cran) et ma vis de richesse , j'ai plus la coupure moteur mais ca pete toujours , et vu la prise d'air que j'ai au pot , je vais devoir colmater ca , alors en general ils colmatent ca avec une espece de scotch alu autour de la piece a rentrer en force , mais je me demande avec de la bande thermique (harley style) autour de la sortie du collecteur ca suffirait ptete ...
a poil laineux:
vis richesse et aiguille c'est bas régime -> moyenne charge, apres c'est gicleur principal. Mais comme ca dépend du gicleur principal, tu feras pas de miracle tant qu'il sera pas bon :/
clairement si tu as une prise d'air a l'échappement faut t'en occuper. Le plus simple c'est de la mettre a la benne :o
bande d'encules:
rab du principal elle avionne sa mere , c'est le passage bas haut regime qui deconnait , et le retour au ralenti , bref ca chie debut a 1/4 des gazs pas au dessus donc aiguille/richesse et gicleur de ralenti , le principal j'ai pas encore de soucis avec !
bande d'encules:
j'ai nettoyer ma ligne aujourdhui , alors au remontage j'ai testé vite fait (le collecteur sans rien !) a mon avis ca doit pas le faire de rouler comme ca :d ce bruit d'enculé :d
bref j'ai tout remonté , j'ai une micro fuite a priori sur le collecteur cylindre , donc la c'est du joint graphique je le changerai en temps voulu , par contre sur le raccord silencieux j'ai toujours ma fuite consequente , et la je suis niqué c'est du raccord direct sans joint , donc soit mes ressort sont fatigué et ne tire plus assez sur le pot soit je suis bon pour du thermoscotch + joint echapement
comme ca me lourde je l'ai remontée comme ca et basta
1 mois de delais pour le reglage carbu , ca va etre montage du kit topham dans mon tmr et rulez
KTN91:
--- Citation de: bande d'encules le 06/04/10 19:48 ---1 mois de delais pour le reglage carbu , ca va etre montage du kit topham dans mon tmr et rulez
--- Fin de citation ---
Appelle le KTM de rambouillet dugnou!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique