General Motors > Auto / moto

YA VOL MEIN FüRHER !!!!

<< < (134/234) > >>

KTN91:
Oh putain faut que je prenne la photo de l'enduro qu'un mec utilise pour aller à mon bahut :D

J'ai jamais vu un pneu aussi carré :D

mout:

--- Citation de: KTN91 le 01/04/10 20:24 ---Ou en clé allen.

Je comprends ton énervement, ma vis carbu qui est morte est aussi une vis cruci :)
--- Fin de citation ---

la clé allen ç'est une marque.

dans le métier on dit btr.

débile [:mout]

mout:

--- Citation de: bande d'encules le 01/04/10 20:27 ---torx c'est mieux que btr , plus de point de contact moins de risque de foiré , mais deja btr est 100x au dessus du cruci de    fiente    
--- Fin de citation ---

!!

mout:

--- Citation de: bande d'encules le 01/04/10 20:33 ---j'en ai un peu rien a branlé de vos definition de motard qui roule sous la pluie , en roadster coupleux , en moto d'origine , en moto qui tombe jamais en panne ou qui perd pas de piece , de motard qui crame toute la bdp , qui decendent jamais en dessous de 130 km/h sur route de montagne , qui roulent sous la neige , qui font frotter le cadre sans tomber , qui font 3 litres au 100 , qui font 20 litres au 100 , qui prennent 320 km/H ,qui ont une moto qui coute pas cher etc etc etc
--- Fin de citation ---

weakpoint  [:mout]

mout:

--- Citation de: bande d'encules le 01/04/10 21:53 ---bon sinon la elle est eventrée dans le garage , mout avait raison :d
--- Fin de citation ---

ha!  [:mout]

bande d'encules:

--- Citation de: Mout le 02/04/10 17:38 ---

weakpoint  [:mout]
--- Fin de citation ---

:)

quand pourras tu te payer la tienne :)

it's your turn now :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante