General Motors > Auto / moto
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
bande d'encules:
hum k
KTN91:
--- Citation de: pastigo le 01/04/10 20:30 ---une moto qui marche, tu dévisses pas :o
--- Fin de citation ---
Moi faudrait que je dévisse pour qu'elle marche [:mout]
bande d'encules:
j'en ai un peu rien a branlé de vos definition de motard qui roule sous la pluie , en roadster coupleux , en moto d'origine , en moto qui tombe jamais en panne ou qui perd pas de piece , de motard qui crame toute la bdp , qui decendent jamais en dessous de 130 km/h sur route de montagne , qui roulent sous la neige , qui font frotter le cadre sans tomber , qui font 3 litres au 100 , qui font 20 litres au 100 , qui prennent 320 km/H ,qui ont une moto qui coute pas cher etc etc etc
KTN91:
Ah ouais, t'as VRAIMENT le seum là :/
S'bien parce que du coup j'en prends plein la gueule alors que j'ai rien dit.
Du coup, va te faire enculer :)
bande d'encules:
non mais je parlais pas pour toi mais fais moi une remarque a la con et tu prendras comme les autres tkt !
KTN91:
--- Citation de: bande d'encules le 01/04/10 20:33 ---j'en ai un peu rien a branlé de vos definition de motard qui roule sous la pluie , en roadster coupleux , en moto d'origine , en moto qui tombe jamais en panne ou qui perd pas de piece , de motard qui crame toute la bdp , qui decendent jamais en dessous de 130 km/h sur route de montagne , qui roulent sous la neige , qui font frotter le cadre sans tomber , qui font 3 litres au 100 , qui font 20 litres au 100 , qui prennent 320 km/H ,qui ont une moto qui coute pas cher etc etc etc
--- Fin de citation ---
S'pour qui tout ça alors? :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique