General Motors > Auto / moto
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
bande d'encules:
--- Citation de: pastigo le 06/03/10 13:18 ---j'étais en train de passer l'aspirateur.
du bonheur, il démarre au quart de tour, aucun bruit suspect, et pourtant je l'entretien pas.
Tiens, tu serais à ma place tout de suite, tu aurais aspirer tout le quartier tant j'effleure du doigt tes rêves :D
--- Fin de citation ---
aspirateur japonais , si tu preferes l'eau plate c'est ton choix hein :)
ned flanders:
--- Citation de: bande d'encules le 06/03/10 12:21 ---
ok moi je m'en tape :)
la moto spa ma passion stun loisir j'en ai rien a foutre qu'elle soit capricieuse etc , je vais faire meme pas 5000 km a l'année (et encore) so
je la charge sur secteur H24 en attendant de checker le faisceau a l'occase , elle ne roule que le weekend quand il fait beau , bref c'est juste pour me pavaner hein
--- Fin de citation ---
ste weakP [:hobes]
broukmout:
ce qui m'eclate c'est qui claque de la thune pour reparer des pannes qui n'existent pas. (hormis son kit chaine, mais là c'est de l'entretien)
si ta moto avait été entretenu correctement dès le début, t'aurais pas une bequille laterale horizontale avec un contacteur foireux, t'aurais pas un pneu de sportive sur un supermot', et plein de petite chose comme ça ...
(pis le carbu/poignées tirage rapide/pignon plus petit, c'etait pas forcement obligatoire hein)
pastigo:
J'ai fait le ménage de fond en comble.
gros besoin de se défouler, je sors la panoplie full cuir et direction les petites routes dégueulasses :o
pastigo:
une fois pret, il se met à pleuvoir...
bande d'encules:
--- Citation de: broukmout le 06/03/10 15:36 ---ce qui m'eclate c'est qui claque de la thune pour reparer des pannes qui n'existent pas. (hormis son kit chaine, mais là c'est de l'entretien)
si ta moto avait été entretenu correctement dès le début, t'aurais pas une bequille laterale horizontale avec un contacteur foireux, t'aurais pas un pneu de sportive sur un supermot', et plein de petite chose comme ça ...
(pis le carbu/poignées tirage rapide/pignon plus petit, c'etait pas forcement obligatoire hein)
--- Fin de citation ---
hum j'ai rien claqué et rien reparé a ce jour hein
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique