General Motors > Auto / moto

YA VOL MEIN FüRHER !!!!

<< < (98/234) > >>

bande d'encules:
ha mais moi je poste ici c'est pour vous hein , pour vous instruire un peu , maintenant si vous pouvez pas vous empechez de pourrir les machines des autres "g60" style c'est votre probleme hein :d
perso j'en ai rab qu'on qualifie ma becane d'epave hein , c'est la meme chose qu'un ducatiste , il en a rien a branlé de l'avis des japoneux sans probleme avec leur becane fade , bah ktm c'est pareil

tu veux rouler differents tu as des contraintes , c'est tout

pastigo:
y'a quand meme moins de sujets susceptibles de fonctionner sur toi que sur KTN, par contre quand ça prend ça prend :D

KTN91:

--- Citation de: bande d'encules le 06/03/10 12:23 ---bref rab la batterie je l'ai reveillé d'entre les morts ca se trouve elle est dead depuis toujours (7 ans)
--- Fin de citation ---

:heink:

S'quoi la batterie que t'as mis? pas celle de quand tu l'as achetée?

--- Citation de: bande d'encules le 06/03/10 12:23 ---demarrage au kick (par contre faut min 5v dans la batterie vu que c'est pas un kick autogenerateur comme sur une smc)
--- Fin de citation ---

S'con quand même, t'as revendu ton TTR parce que t'en avais marre de démarrer au kick et tu fais pareil avec la KTM :D

bande d'encules:
c facile de kicker sur la ktm , decompresseur manuel et tout , la batterie c'est celle d'origine

KTN91:
Ok :jap:

bande d'encules:
rofl :d je me balladais avec le contacteur de bequille qui pendait car j'avais zapé de le virer , bref , la je coute tout et je le shunt , la becane demarre au premier coup de demarreur mtn ... c'est ce pd visiblement qui foutait la  fiente  !
ca demarre direct sans forcer la !
magnifique !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique