General Motors > Auto / moto
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
bande d'encules:
--- Citation de: pastigo le 06/03/10 12:19 ---embrayage qui déconne, batterie de fiente , ingalls de partout, tout ça pour une moto qui roule pas.
j'ai l'impression d'avoir un tout petit peu moins de soucis avec la mienne qui pourtant est un peu plus soumise à l'usure :o
--- Fin de citation ---
ok moi je m'en tape :)
la moto spa ma passion stun loisir j'en ai rien a foutre qu'elle soit capricieuse etc , je vais faire meme pas 5000 km a l'année (et encore) so
je la charge sur secteur H24 en attendant de checker le faisceau a l'occase , elle ne roule que le weekend quand il fait beau , bref c'est juste pour me pavaner hein
KTN91:
--- Citation de: bande d'encules le 06/03/10 12:19 ---non mais l'autre fois elle dechargeait pas comme ca :/
--- Fin de citation ---
Ah.
Ben check ce que t'as modifié en montant tes nouveaux clignos/phares :D
bande d'encules:
--- Citation de: killerjeff le 06/03/10 12:20 ---La moto de Hobes, c'est l'équivalent 2 roues du G60 d'Uber :whistle:
--- Fin de citation ---
non ,tu as ceux qui emmene la becane a la concession "demerde toi faut que ca roule"
et tu as ceux qui essaye de comprendre comment ca marche "ca coute rien de voir soi meme"
rien a voir
Bitman:
--- Citation de: pastigo le 06/03/10 12:19 ---embrayage qui déconne, batterie de fiente , ingalls de partout, tout ça pour une moto qui roule pas.
j'ai l'impression d'avoir un tout petit peu moins de soucis avec la mienne qui pourtant est un peu plus soumise à l'usure :o
--- Fin de citation ---
la mienne a bientot 10 ans, et j'ai aucun probleme, a part la batterie qui a du mal si j'ai pas roulé pendant 3 mois mais un coup de pinces et c'est repartit :D
mais stune jap sans ame :'(
pastigo:
--- Citation de: bande d'encules le 06/03/10 12:22 ---
non ,tu as ceux qui emmene la becane a la concession "demerde toi faut que ca roule"
et tu as ceux qui essaye de comprendre comment ca marche "ca coute rien de voir soi meme"
rien a voir
--- Fin de citation ---
stune blague? :D
bande d'encules:
--- Citation de: KTN91 le 06/03/10 12:21 ---
Ah.
Ben check ce que t'as modifié en montant tes nouveaux clignos/phares :D
--- Fin de citation ---
non mais ca faisait pas ca avec les nouveaux , bref rab la batterie je l'ai reveillé d'entre les morts ca se trouve elle est dead depuis toujours (7 ans)
demarrage au kick (par contre faut min 5v dans la batterie vu que c'est pas un kick autogenerateur comme sur une smc)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique