General Motors > Auto / moto

YA VOL MEIN FüRHER !!!!

<< < (8/234) > >>

Cujo:

--- Citation de: broukmout le 28/10/09 22:59 ---bah met des thunes de coté :d
--- Fin de citation ---

Pourquoi mettre des tunes de coté maintenant alors que je gagne 300€/mois tandis que dans un an ca sera pas 10x mais je l'espere pas trop trop loin ? :o

Cujo:

--- Citation de: bande d'encules le 28/10/09 23:02 ---hey les photos sont bien ou bien ?
50mm only
--- Fin de citation ---

Soigne tes arrieres plan ! J'en veux des plus jolis avec plus de flou => parc au lever du soleil !

broukmout:

--- Citation de: Cujo le 28/10/09 23:06 ---

Pourquoi mettre des tunes de coté maintenant alors que je gagne 300€/mois tandis que dans un an ca sera pas 10x mais je l'espere pas trop trop loin ? :o
--- Fin de citation ---

sorry j'avais oublié que t'était payé à coup de pompes dans le derche :d

bon bah vas falloir être patient alors...

KTN91:

--- Citation de: Cujo le 28/10/09 21:53 ---Et je pense à toi en particulier KT0 qui en aura vite marre de ta nouvelle chiote §§ (sur laquelle je ne cracherais pas faute de mieux bien sur :d)
--- Fin de citation ---

Non, j'espère de tout coeur que ma SV est la dernière moto d'occase que j'achète.

S'pour ça qu'il faut qu'elle me dure longtemps, assez longtemps pour mettre assez de coté ou alors avoir un job stable et faire un prêt pour prendre du neuf. :D

Cujo:
Genre la avec les feuilles des arbres qui tombent tu la poses au milieu d'un chemin forestier baigné de la lumiere du matin avec les feuilles rouges et oranges des arbres qui lui fait un tapis comme les kiff broutmouk !

broukmout:

--- Citation de: Cujo le 28/10/09 23:08 ---Genre la avec les feuilles des arbres qui tombe tu la poses au milieu d'un chemin forestier baigné de la lumiere du matin avec les feuilles rouges et oranges des arbres qui lui fait un tapis comme les kiff broutmouk !
--- Fin de citation ---

les tapis c'est DD :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique