General Motors > Auto / moto
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
pastigo:
genre t'es lvl 100 pour te permettre de lui donner des conseils toi?
retourne aux champignons!
bande d'encules:
Befo !
Afteh
pour l'embrayage : ktm prevoit bcp de jeu a cause de la chauffe du dit embrayage , bref rab c'est normal j'ai lu plein de topic ou les mecs balisaient et les autres leur expliquait pourquoi c'etait normal
KTN91:
--- Citation de: pastigo le 21/02/10 18:15 ---genre t'es lvl 100 pour te permettre de lui donner des conseils toi?
--- Fin de citation ---
J'en ai causé avec mon oncle (le mécano) qui a remonté une KTM y'a pas deux semaines :o
--- Citation de: bande d'encules le 21/02/10 18:16 ---pour l'embrayage : ktm prevoit bcp de jeu a cause de la chauffe du dit embrayage , bref rab c'est normal j'ai lu plein de topic ou les mecs balisaient et les autres leur expliquait pourquoi c'etait normal
--- Fin de citation ---
P'têt normal m'enfin tu peux le supprimer, suffit d'changer la cloche d'embrayage si j'ai tout compris.
bande d'encules:
--- Citation de: KTN91 le 21/02/10 18:20 ---
J'en ai causé avec mon oncle (le mécano) qui a remonté une KTM y'a pas deux semaines :o
--- Fin de citation ---
--- Citation de: KTN91 le 21/02/10 18:20 ---
P'têt normal m'enfin tu peux le supprimer, suffit d'changer la cloche d'embrayage si j'ai tout compris.
--- Fin de citation ---
ouais mais on verra a la vidange hein , tomber le carter d'embayage alors que le beau temps reviens :d
deja que ca me lourde l'histoire du roulement la :d
bande d'encules:
ktn sale enculé a remettre en doute ma parole :
téma la vache , téma les rayons
:)
j'ai pas fini va falloir faire briller apres ca , c'est la difference entre bien fait , et la perfection :)
bande d'encules:
j'avais plus de nettoyant a freins pour decrasser le reste , je vais aller en achetant plein demain je pense !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique