General Motors > Auto / moto

YA VOL MEIN FüRHER !!!!

<< < (51/234) > >>

broukmout:

--- Citation de: KTN91 le 05/01/10 16:15 ---
J'm'appelle pas Mout [:mout]

--- Fin de citation ---



--- Citation de: KTN91 le 05/01/10 16:15 ---
Ben celui de Hobes à un kick.

S'quoi que t'appelle "un gros supermot"?
--- Fin de citation ---


celui de hobes c'est un supermot' normal, un gros supermot' c'est un 990SMR par exemple

KTN91:
Ok.

J'aime pas trop :/

bande d'encules:
bof ca existait pas surtout !
un gros supermot c'est un 720 ktm de compet ou alors un DR800 monté supermot mais bon

ps: cylindrée unitaire du 990 smr , 450 cm3 (et encore a verifié hein :d) , cylindrée unitaire de ma ktm , 625 cm3 , a ton avis laquelle est plus dure a kicker !
en plus ca depend du taux de compression etc , mon ttr si tu connais pas la technique meme pas en reve tu le demarrais ...

bande d'encules:
et les nouvelles duke-R on un vrai cylindre 690 cm3 :d par contre pas de kick maintenant a ma connaissance

broukmout:

--- Citation de: bande d'encules le 05/01/10 17:03 ---bof ca existait pas surtout !
un gros supermot c'est un 720 ktm de compet ou alors un DR800 monté supermot mais bon

ps: cylindrée unitaire du 990 smr , 450 cm3 (et encore a verifié hein :d) , cylindrée unitaire de ma ktm , 625 cm3 , a ton avis laquelle est plus dure a kicker !
en plus ca depend du taux de compression etc , mon ttr si tu connais pas la technique meme pas en reve tu le demarrais ...
--- Fin de citation ---


c'est forcement la tienne la plus dur à kicker, vu qu'il n'y a pas de kick sur la 990 :d

a poil laineux:
pour se faire une fracture ouverte du tibia péronné, rien ne vaut un 500CR :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique