General Motors > Auto / moto
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
broukmout:
--- Citation de: KTN91 le 05/01/10 16:15 ---
J'm'appelle pas Mout [:mout]
--- Fin de citation ---
--- Citation de: KTN91 le 05/01/10 16:15 ---
Ben celui de Hobes à un kick.
S'quoi que t'appelle "un gros supermot"?
--- Fin de citation ---
celui de hobes c'est un supermot' normal, un gros supermot' c'est un 990SMR par exemple
KTN91:
Ok.
J'aime pas trop :/
bande d'encules:
bof ca existait pas surtout !
un gros supermot c'est un 720 ktm de compet ou alors un DR800 monté supermot mais bon
ps: cylindrée unitaire du 990 smr , 450 cm3 (et encore a verifié hein :d) , cylindrée unitaire de ma ktm , 625 cm3 , a ton avis laquelle est plus dure a kicker !
en plus ca depend du taux de compression etc , mon ttr si tu connais pas la technique meme pas en reve tu le demarrais ...
bande d'encules:
et les nouvelles duke-R on un vrai cylindre 690 cm3 :d par contre pas de kick maintenant a ma connaissance
broukmout:
--- Citation de: bande d'encules le 05/01/10 17:03 ---bof ca existait pas surtout !
un gros supermot c'est un 720 ktm de compet ou alors un DR800 monté supermot mais bon
ps: cylindrée unitaire du 990 smr , 450 cm3 (et encore a verifié hein :d) , cylindrée unitaire de ma ktm , 625 cm3 , a ton avis laquelle est plus dure a kicker !
en plus ca depend du taux de compression etc , mon ttr si tu connais pas la technique meme pas en reve tu le demarrais ...
--- Fin de citation ---
c'est forcement la tienne la plus dur à kicker, vu qu'il n'y a pas de kick sur la 990 :d
a poil laineux:
pour se faire une fracture ouverte du tibia péronné, rien ne vaut un 500CR :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique