General Motors > Auto / moto

YA VOL MEIN FüRHER !!!!

<< < (29/234) > >>

Cujo:
Bah ouai surtout que demain elle roule non ?

bande d'encules:
j'aurais pas le temps je bosses comme soozz en ce moment :/

pastigo:
elle a quoi?

y'a un soucis?

bande d'encules:
putain tu as pas de memoire :o
elle a aucun soucis mais dixit bitman stune futur pisseuse d\'huile ss a la beecher a cause du pneu michelin qui frotte un shouia ... :o tu as dis que tu reviendrais tel un terminator peu avant dans ce topic , je suis desu desu desu la

pastigo:
oué mais le lulz est passé :/


t'es plus vénère, ça n'a plus de saveur :o


j'ai posé la question d'ailleurs, tu vois que ça m'intéresse, et on m'a confirmé que c'est souvent lié à une monte de pneu mal adaptée.

Par contre faut que tu le changes si c'est bien ça, parce qu'apparemment ça vibre jusque dans le pignon et la boite et c'est pas très bon.

bande d'encules:
tu as rien lu tel un bitman :/
mon guide chaine etait de travers , pour le pneu oui michelin est plus large que les autres et ktm a joué au je me la pete avec le plus gros avec le pneu arriere :o
cet ensemble de facteur donne 1% de bdp exploitable en moins :o
sinon ca vibre pas meme avec le guide chaine hs vu que je l'ai essayé dans la rue (enfin ca vibre sa race mais c'est ce moteur qui est expressif :o)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique