General Motors > Auto / moto
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
hobez:
--- Citation de: SaVio le 16/04/11 19:41 ---
:)
--- Fin de citation ---
pas de prix sur les neuve a la concession , pas de prix sur les occases , FUCK OFF , en plus vla la brele de nain , toute petite toute fine , on dirait une sv , c pas credible , ya un mostro 796 qui etait garé a coté on aurais dit un monster 1100 le truc tellement c etait massif et trapu
hobez:
je vais gicler tranquillement la ktm , quand l'autre aura fini avec la rouge je prendrais la rouge !
SaVio:
mon collègue veut acheter un ZX6R ou une R6 :/
j'lui ai dit achete la katoche de hobes, ca te tirera plus sur les bras, il veut pas :/
hobez:
ha ca , le bandit ca pousse , mais alors rien dans les bras , ca hurle c'est marrant a entendre mais pas de pression sur la gueule ni de coups dans les reins :d
Bitman:
--- Citation de: Hobez le 16/04/11 20:14 ---ha ca , le bandit ca pousse , mais alors rien dans les bras , ca hurle c'est marrant a entendre mais pas de pression sur la gueule ni de coups dans les reins :d
--- Fin de citation ---
avec le double de cylindrée ca le fait bien je te rassure :D
et pas jusqu'a 150 :D
KTN91:
--- Citation de: Hobez le 16/04/11 15:44 ---Vos gueule
blablabla
--- Fin de citation ---
Ah non mais je comprends que tu kiffes hein, mais perso je préfère les 1050 ;)
--- Citation de: Hobez le 16/04/11 20:07 ---pas de prix sur les neuve a la concession , pas de prix sur les occases , FUCK OFF , en plus vla la brele de nain , toute petite toute fine , on dirait une sv , c pas credible , ya un mostro 796 qui etait garé a coté on aurais dit un monster 1100 le truc tellement c etait massif et trapu
--- Fin de citation ---
Mais c'est me but!
Appliques la même comparaison entre ta ktm et un xtx, tu vas comprendre l'idée [:hobes]
--- Citation de: SaVio le 16/04/11 20:10 ---mon collègue veut acheter un ZX6R ou une R6 :/
j'lui ai dit achete la katoche de hobes, ca te tirera plus sur les bras, il veut pas :/
--- Fin de citation ---
Dis lui de tester avant hein, surtout si il veut prendre neuf, parce que la dernière R6 sur route elle est chiante à mourir, elle a des amortos durs comme le sol et un moteur qui lâche rien sous 10000. Elle est taillée pour la piste, réellement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique