General Motors > Auto / moto

YA VOL MEIN FüRHER !!!!

<< < (213/234) > >>

hobes:

--- Citation de: 0rken le 05/01/11 22:05 ---je veux pas trop m'avancer, mais avec n'importe qu'elle moto, en première on peut perdre son permis non ?
--- Fin de citation ---

moi en premiere je perd la vie :d

0rken:
ah mais moi je te comprends, faudrait que je test un gromono un jour, ça fait plusieurs fois que je le dit, en début de saison prochaine, je ferais ça.

hobes:

--- Citation de: 0rken le 05/01/11 22:13 ---ah mais moi je te comprends, faudrait que je test un gromono un jour, ça fait plusieurs fois que je le dit, en début de saison prochaine, je ferais ça.
--- Fin de citation ---

ya gros mono et grosmono , mon ttr c'etait un putain de veau , la katoche fouyaya  :love:

Zohan:

--- Citation de: Hobes le 05/01/11 22:15 ---
ya gros mono et grosmono , mon ttr c'etait un putain de veau , la katoche fouyaya  :love:
--- Fin de citation ---

A 200 mètres d'altitude [:hobes]

hobes:

--- Citation de: user_109249 le 05/01/11 22:20 ---

A 200 mètres d'altitude [:hobes]
--- Fin de citation ---

[:anon:1]

KTN91:

--- Citation de: bitman1er le 05/01/11 22:00 ---c'est ptete brutal, mais poussif :D
--- Fin de citation ---

Bof, c'est exploitable sur route rigolote et sur certains circuits.
Toi avec ton inertie t'as une moto exploitable heu... sur autoroute :o

Je trolle un tout petit peu mais sérieux sur une vraie route à pilote égal, je suis pas sur que la ZRX soit devant, même si au quotidien elle doit être très agréable, l'arsouille je pense pas que ça soit son domaine :D

--- Citation de: Hobes le 05/01/11 22:11 ---mais moi a 50 km/h j'ai autant de sensation que toi a 150
--- Fin de citation ---

Et au moins le triple de vibrations [:sseb22:4]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique